Comme personne ne me répond sur mon ancien sujet, j'en refait un nouveau.
Commande n°369797650, Zalman Z3, noir avec tout les composants dedans
J'ai renvoyé ma tour complète monté par vos "techniciens" a votre sav, le colis est arrivé hier par mondialrelay sauf que sur le suivi de colis sur leurs sites, il y a marqué que l'acheminement du colis a eu une anomalie, qu'est ce que ca veut dire ? Le colis n'est pas chez vous ou quoi ?! Je besoin de mon pc le plus rapidement possible, je ne peut travaillé sinon. J'aimerais avoir des infos.
Le composant défaillant est l'alimentation corsair vs550, elle fait un bruit anormal, quand elle a commencer a faire ce bruit j'ai fourrer mon nez pour savoir d'ou venez ce bruit est j'ai vu que l'étiquette de garantie sur l'alimentation n'y était plus, vos techniciens m'ont monté une alimentation qui n'était même pas "conforme", c'est une blague ? Il n'y a qu'a l'échanger et en remettre une neuve, ca doit prendre 5min si l'ont sait ce que l'ont fait ce que vos "techniciens" devrais savoir faire.
Merci de m'échanger cette alimentation au plus vite si ma tour est bien arriver chez vous, puisque j'en ai besoin pour mon travail...