FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour sav de ma tour monté par top achat

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Retour sav de ma tour monté par top achat

Messagepar Scorpionaute » 03 févr. 2015, 15:59

Comme personne ne me répond sur mon ancien sujet, j'en refait un nouveau.

Commande n°369797650, Zalman Z3, noir avec tout les composants dedans

J'ai renvoyé ma tour complète monté par vos "techniciens" a votre sav, le colis est arrivé hier par mondialrelay sauf que sur le suivi de colis sur leurs sites, il y a marqué que l'acheminement du colis a eu une anomalie, qu'est ce que ca veut dire ? Le colis n'est pas chez vous ou quoi ?! Je besoin de mon pc le plus rapidement possible, je ne peut travaillé sinon. J'aimerais avoir des infos.

Le composant défaillant est l'alimentation corsair vs550, elle fait un bruit anormal, quand elle a commencer a faire ce bruit j'ai fourrer mon nez pour savoir d'ou venez ce bruit est j'ai vu que l'étiquette de garantie sur l'alimentation n'y était plus, vos techniciens m'ont monté une alimentation qui n'était même pas "conforme", c'est une blague ? Il n'y a qu'a l'échanger et en remettre une neuve, ca doit prendre 5min si l'ont sait ce que l'ont fait ce que vos "techniciens" devrais savoir faire.

Merci de m'échanger cette alimentation au plus vite si ma tour est bien arriver chez vous, puisque j'en ai besoin pour mon travail...

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Retour sav de ma tour monté par top achat

Messagepar Scorpionaute » 03 févr. 2015, 21:07

Je viens juste de regardé ma page gerer mes retours sur mon compte top achat, le produit a bien été reçu, c'est vraiment cool de savoir que ma tour est chez vous, saine et sauf... en tout cas je l'espere.

"Le delai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines"

Est ce que j'ai bien lu ? 4 à 8 semaines ?! Non mais c'est une blague, il n'y a rien a réparé, enfin je l’espère... il y a juste a échangé, d'ailleurs en parlant d'échanger, pourrait-on changer mon alimentation pour une EVGA 500B, 500w de reférence : Réf EVGA : 100-B1-0500-KR, je n'ai pas été satisfait de cette alimentation et si jamais elle a de nouveau un problème, j'ai pas envie qu'elle emmène tout le reste de mes composants avec elle et j'ai lu que la EVGA 500B été plus performante, si vous pouvez échangé mon alimentation pour que ca ne soit pas aussi long et que je récupère au plus vite mon pc que j'ai besoin pour mon boulot, parce que serieusement je ne peut pas attendre 4semaines! C'est absurde!

Merci, un client mécontent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Retour sav de ma tour monté par top achat

Messagepar Scorpionaute » 04 févr. 2015, 16:05

Personne pour me répondre ? :evil: Très bien.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour sav de ma tour monté par top achat

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 12:54

Bonjour Scorpionaute,

Le délai de 8 semaines est maximum, je vous rassure ;)

Concernant votre demande afin que l’alimentation soit changée, je ne peux y répondre favorablement car il s'agit d'un échange pour une référence équivalente.

Je compte sur votre compréhension et reste bien entendu à votre écoute.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Retour sav de ma tour monté par top achat

Messagepar Scorpionaute » 10 févr. 2015, 15:08

Très bien mais pourquoi est-ce aussi long ? Si vous "réparez" mon ancienne alimentation ca ne va rien changer, je pense que c'est un défaut de fabrication et si elle est si mauvaise que ca, que ce que je fait quand elle cramera tout mes autres composants avec elle ?

Je ne peut même pas l'échanger si je la paye de ma poche ? Je ne suis plus satisfait de cette corsair.

"Edit: on m'as répondu par mail, que ce n'était pas possible pour une autre référence d'alimentation même si je la payais de ma poche, dommage"

D'ailleurs, est ce que si je change de composants dans ma tour pendant les 1 ans de garanties, est ce qu'elle serait toujours en garanties ou pas ? J'aimerais vraiment changer cette alimentation, si non, J’espère que vos techniciens testerons cette alimentation sous tout ces aspects voir s'il n'y a aucun défaut, ni bruit en pleine charge, qu'elle soit stable et qu'elle ne me crame pas tout les composants dans ma tour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus