Une mésaventure qui devrait se régler grâce au service client, et bien non...
Je vous explique mon soucis
Je repère une vente qui m'interesse ,j'essaye de commander 5 lots d'assiettes. Le site me signale un soucis technique et me demande d'appeler le service client.
En moins d'une minute on me repond mais la personne ne peut rien faire/ "reconnectez vous dans 30 minutes"
30 minutes plus tard nouvel essai , pas mieux ,je recontacte le service client , même réponse ....
J'essaye de commander via mon smart phone ,même soucis.
Au bout d'une heure je me rends compte que pour avoir 5 fois ce même produit il faut que je fasse deux commandes , une de 3 ,l'autre de 2.
Content de moi, j'appelle le service client une troisième fois , lui demandant de me rembourser un des frais de port .Mon interlocuteur a du mal à saisir mon soucis (merci les plateformes clients à l'étranger) et me dit qu'il ne peut rien faire sauf annuler l'une des deux commandes ...
C'est donc moi qui doit payer deux frais de port pour un soucis sur ce site ...
Pffff