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Zéro pointé au service client Showroomprivé

titi51
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Zéro pointé au service client Showroomprivé

Messagepar titi51 » 06 févr. 2015, 15:47

Une mésaventure qui devrait se régler grâce au service client, et bien non...

Je vous explique mon soucis

Je repère une vente qui m'interesse ,j'essaye de commander 5 lots d'assiettes. Le site me signale un soucis technique et me demande d'appeler le service client.

En moins d'une minute on me repond mais la personne ne peut rien faire/ "reconnectez vous dans 30 minutes"

30 minutes plus tard nouvel essai , pas mieux ,je recontacte le service client , même réponse ....

J'essaye de commander via mon smart phone ,même soucis.

Au bout d'une heure je me rends compte que pour avoir 5 fois ce même produit il faut que je fasse deux commandes , une de 3 ,l'autre de 2.

Content de moi, j'appelle le service client une troisième fois , lui demandant de me rembourser un des frais de port .Mon interlocuteur a du mal à saisir mon soucis (merci les plateformes clients à l'étranger) et me dit qu'il ne peut rien faire sauf annuler l'une des deux commandes ...

C'est donc moi qui doit payer deux frais de port pour un soucis sur ce site ...

Pffff

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Showroomprive
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Re: Zéro pointé au service client Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2015, 12:09

Bonjour titi51,

Je suis vraiment désolée de cette situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela je vous invite à me communiquer un de vos numéros de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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titi51
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Re: Zéro pointé au service client Showroomprivé

Messagepar titi51 » 09 févr. 2015, 18:45

Showroomprive a écrit :Bonjour titi51,

Je suis vraiment désolée de cette situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela je vous invite à me communiquer un de vos numéros de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Bonne journée, Elsa


Merci Elsa , j'avais aussi contacté par mail votre site et on va me rembourser logiquement les 6 euros de port de la deuxième commande.

Je trouve quand même dommage que votre service client basé à l' étranger ne puisse résoudre ce genre de problème .

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