FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Service client zéro, qualité des produits zéro

Nathaliek95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Service client zéro, qualité des produits zéro

Messagepar Nathaliek95 » 15 déc. 2014, 20:34

Bonsoir,
J'ai commandé sur la vente privée cachemire 3 gilets en cachemire. Les deux premiers pas de souci le 3ème je regarde l'étiquette pour voir la composition (la matière me paraissait bizarre) et là surprise PAS DE CACHEMIRE ! Il prétende que ce gilet coûte 119 euros à la base ! des menteurs !

deuxièmement je commande des bottes JONAK, on m'indique que le colis est expédié le 28 novembre, que je vais recevoir un mail pour m'indiquer la mise à disposition de mon colis. Je ne reçois aucun mail et sur le site de suivi COLISSIMO le même message est affiché depuis le 28 novembre : votre colis est en cours de livraison vous allez recevoir un mail ou un sms de votre point relais.

Le 8 décembre je reçois un mail m'indiquant le retour chez SHOWROOM de mon colis, et qu'il faut que je prenne contact soit pas mail soit pas téléphone pour convenir d'une nouvelle livraison. j'appelle dans l'heure le service client, pour demander des explications sur le retour et une nouvelle livraison. On me répond que j'aurai des nouvelles dans 48 heures. Evidemment pas de nouvelle, et là on me dit, le 15 décembre, que à 19h55 le remboursement a été validé alors que j'étais en ligne avec eux, car inquiète d'être sans nouvelle !

Leurs réceptionnistes ne parlent même pas correctement français et ne comprennent rien à ce qu'on leur explique, de plus on m'a raccroché au nez !

Je ne recommande pas du tout showroom, et je me demande s'ils ne mentent pas sur la qualité de leur produit et la réalité des marques qu'ils vendent ! incompétences suprêmes, on a l'impression de parler à un mur !

je me promets de ne plus commander chez eux et n'hesiterais pas à laisser ce type de message sur les forums.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client zéro, qualité des produits zéro

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2014, 12:29

Bonjour Nathalie,

Je suis désolé de prendre conscience de cette situation.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, j'ai besoin de vous identifier.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer les numéros de vos commandes ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire - Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nathaliek95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathaliek95 » 16 déc. 2014, 20:15

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Commande CACHEMIRE :38955155 (article : gilet noir)

Commande JONAK : 40085867

Cordialement.

Nathaliek95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathaliek95 » 17 déc. 2014, 22:43

Aucun retour de votre part ?!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2014, 11:05

Bonjour Nathaliek95,

Je vous remercie de m'avoir transmis vos numéros de commande.

D'après ce que je vois, je vous informe que le gilet noir commandé sur la vente Cachemire était composé de 70% viscose, 20% soie et 10% élasthanne, cela était bien précisé sur la fiche produit.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous ne nous permettrions pas de vous tromper, et la composition des articles vendus sur notre site est indiquée en toute transparence.

Concernant votre commande Jonak, je vous informe qu'elle a été annulée car votre demande n'a pas été prise en compte, suite à un incident technique et je m'en excuse sincèrement.

D'après le suivi de votre dossier, je vois qu'un geste a été fait par un de nos conseillers, à titre de dédommagement.

J'espère que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre site, et vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

Nathaliek95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathaliek95 » 21 déc. 2014, 14:59

Bonjour,

Je pense que vous prenez vos clients pour des imbéciles… Vous me parlez de la composition affichée, dans ce cas là pourquoi ce gilet apparaissait dans la vente spéciale cachemire ? encore une manière pour vous de vendre des articles qui n'ont rien avoir avec la vente proposée (cf votre gopro qui ne vendait pas que du gopro). Et prétendre qu'un gilet composé de viscose coute 119 euros hors réduction, c'est encore une fois prendre les gens pour des imbéciles. Une bonne procédure pour faire fermer ce site serait la meilleure des solutions.

Pour ce qui est du dédommagement (5euros alors qu'il m'a été indiqué un autre montant lors de mon dernier appel, m'enfin je ne suis plus à un mensonge près), je ne compte pas l'utiliser vu les difficultés rencontrées ces derniers jours avec vos ventes et votre service client.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »