Bonsoir,
J'ai commandé sur la vente privée cachemire 3 gilets en cachemire. Les deux premiers pas de souci le 3ème je regarde l'étiquette pour voir la composition (la matière me paraissait bizarre) et là surprise PAS DE CACHEMIRE ! Il prétende que ce gilet coûte 119 euros à la base ! des menteurs !
deuxièmement je commande des bottes JONAK, on m'indique que le colis est expédié le 28 novembre, que je vais recevoir un mail pour m'indiquer la mise à disposition de mon colis. Je ne reçois aucun mail et sur le site de suivi COLISSIMO le même message est affiché depuis le 28 novembre : votre colis est en cours de livraison vous allez recevoir un mail ou un sms de votre point relais.
Le 8 décembre je reçois un mail m'indiquant le retour chez SHOWROOM de mon colis, et qu'il faut que je prenne contact soit pas mail soit pas téléphone pour convenir d'une nouvelle livraison. j'appelle dans l'heure le service client, pour demander des explications sur le retour et une nouvelle livraison. On me répond que j'aurai des nouvelles dans 48 heures. Evidemment pas de nouvelle, et là on me dit, le 15 décembre, que à 19h55 le remboursement a été validé alors que j'étais en ligne avec eux, car inquiète d'être sans nouvelle !
Leurs réceptionnistes ne parlent même pas correctement français et ne comprennent rien à ce qu'on leur explique, de plus on m'a raccroché au nez !
Je ne recommande pas du tout showroom, et je me demande s'ils ne mentent pas sur la qualité de leur produit et la réalité des marques qu'ils vendent ! incompétences suprêmes, on a l'impression de parler à un mur !
je me promets de ne plus commander chez eux et n'hesiterais pas à laisser ce type de message sur les forums.