FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ShowroomPrivé : Service Client ZERO POINTE

laloute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ShowroomPrivé : Service Client ZERO POINTE

Messagepar laloute » 04 janv. 2016, 18:19

Service client ZERO !

J'ai retourné un colis dans un point Mondial Relay le 18/12/2015. On ne m'a pas donné de récépissé.

Colis jamais arrivé à ShowroomPrivé. Malgré mails et appels auprès du point relais (où je me suis déplacée), Mondial Relay et ShowroomPrivé, le colis a disparu.

ShowroomPrivé ne lit pas les mails et répond par des mails type, et ne veut rien faire, même pas prendre contact avec Mondial Relay ni procéder à mon remboursement.
Idem pour le Service client par téléphone : aucune solution trouvée car le téléopérateur n'écoute pas et fait sa récitation, c'est au client de faire toutes les démarches, ShowroomPrivé s'en fout

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrivé : Service Client ZERO POINTE

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2016, 12:13

Bonjour Laloute,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laloute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ShowroomPrivé : Service Client ZERO POINTE

Messagepar laloute » 06 janv. 2016, 10:16

Bonjour,

J'ai eu des échanges de mails avec le service client, je l'ai eu au téléphone : toujours le même discours et les mêmes réponses types !
Aucune écoute...
j'ai même eu la réflexion d'un conseiller : "Ce qui ne vous a pas plu, c'est que l'on vous demande la preuve de dépôt"
Preuve que le service client ne lit pas les mails des clients, ni les écoutent au téléphone...
Refus d'un conseiller de nous passer son N+1

Hier j'ai retrouvé le récépissé, je l'ai envoyé par mail et c'est encore plus édifiant car le service client refuse tout de même de me rembourser et me renvoie vers mondial colis, SON partenaire...
J'ai demandé aussi un geste commercial (à mon avis : même pas la peine d'y songer)

Donc je me dirige vers un dépôt de plainte à leur encontre car pour moi il s'agit d'un vol qualifié en plus d'un non-respect de leurs propres conditions générales (puisque j'ai renvoyé le colis dans les délais, et ne suis en aucun cas responsable des retards ou perte de colis...

Pour répondre à votre question il s'agit de la commande 60251348

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »