FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente de remboursement

Kox
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 nov. 2014, 15:39

[RESOLU] Attente de remboursement

Messagepar Kox » 02 févr. 2015, 13:48

Bonjour,

Suite à une commande effectuée le 21/12/2014, je suis en attente d'un remboursement auprès d'un de vos partenaires marchands (comme indiqué dans le mail qu'ils m'ont envoyé me confirmant le remboursement).
J'ai bien tenté une relance via le bouton " mon service client " après visualisation de ma commande sur votre site... Aussi, j'ai bien eu un retour de votre part m'invitant à cliquer sur le bouton " garantie zen" si une réponse n'intervenait pas au bout de 3 jours ouvrés.
Cela fait plus de 3 jours ouvrés que je n'ai aucun retour de la part du partenaire marchand. Et je n'ai accès à aucun moment au bouton " garantie zen".

Merci de faire le nécessaire rapidement. En effet, cela fait plus d'1 mois que j'ai commandé du matériel que je ne peux pas utiliser à cause de ce produit en attente d'un remboursement (remboursement qui me permettra de racheter un autre produit pour pouvoir enfin profiter pleinement de mes achats).

Commande n° 365515804 passée le 21/12/2014
Partenaire marchand : Monsieur Plus
Produit retourné : Carte graphique Asus GTX770

Je précise que j'ai toujours été satisfait de Rue Du Commerce. Je compte sur vous pour solutionner au plus vite mon problème.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 16:53

Bonjour Kox,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement de la part de notre partenaire marchand Monsieur Plus.

Je suis sincèrement désolée pour ce délai inhabituel :(

Rassurez-vous, je me rapproche du marchand qui traite votre commande et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Attente de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 17:13

Kox,

Je vous confirme que le remboursement a été validé ce jour.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Kox
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 nov. 2014, 15:39

Re: Attente de remboursement

Messagepar Kox » 06 févr. 2015, 15:43

Bonjour,

Remboursement effectué. Toujours aussi satisfait de Rue Du Commerce.

Cordialement.

Kox
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 13 nov. 2014, 15:39

Re: Attente de remboursement

Messagepar Kox » 09 févr. 2015, 14:19

Merci de clôturer ce poste. Problème résolu.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Attente de remboursement

Messagepar Modérateur QC » 09 févr. 2015, 14:54

Bonjour à tous,

Cette discussion concernait le litige de Kox, comme ce dernier est résolu, nous clôturons ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus