Bonjour,
Suite à une commande effectuée le 21/12/2014, je suis en attente d'un remboursement auprès d'un de vos partenaires marchands (comme indiqué dans le mail qu'ils m'ont envoyé me confirmant le remboursement).
J'ai bien tenté une relance via le bouton " mon service client " après visualisation de ma commande sur votre site... Aussi, j'ai bien eu un retour de votre part m'invitant à cliquer sur le bouton " garantie zen" si une réponse n'intervenait pas au bout de 3 jours ouvrés.
Cela fait plus de 3 jours ouvrés que je n'ai aucun retour de la part du partenaire marchand. Et je n'ai accès à aucun moment au bouton " garantie zen".
Merci de faire le nécessaire rapidement. En effet, cela fait plus d'1 mois que j'ai commandé du matériel que je ne peux pas utiliser à cause de ce produit en attente d'un remboursement (remboursement qui me permettra de racheter un autre produit pour pouvoir enfin profiter pleinement de mes achats).
Commande n° 365515804 passée le 21/12/2014
Partenaire marchand : Monsieur Plus
Produit retourné : Carte graphique Asus GTX770
Je précise que j'ai toujours été satisfait de Rue Du Commerce. Je compte sur vous pour solutionner au plus vite mon problème.
Cordialement.