j'ai passer une commande n° 373811712 chez rue de commerce d'une valeur superieur a 700€
livraison prevu le 31/01/2015
en suivant le suivi de collis n 8G45063738439,le 30/01 je vois le statue changer en "collis livré"
pourtant je n'ai rien reçu ,etant mon jour de repos je n'ai vu personne venir sonner a ma porte
je l'appel de suite la hotline et expliquer le souci .
on me dit on va enqueter .
je reçois un 1er mail
Vous nous avez contactés car votre colis ne vous a pas été livré.
Nous vous confirmons que nous suivons votre demande; si votre colis n’est toujours pas livré demain, nous demanderons à Colissimo Profil de procéder à la localisation de celui-ci afin de déterminer les causes du retard.
Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 6 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier.
Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous procéderons alors au remboursement du colis. /quote]
le 03/02 je reçois un 2eme mailVous nous avez contactés suite au retard de livraison d’un colis de votre commande n°373811712.
Selon les informations en notre possession, ce colis vous a été livré le 2015-01-30 13:16:00 à l’adresse suivante(*) :
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur RueDuCommerce.
Bien cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce
sauf que j'ai toujours rien reçu j'ai meme demander a mes voisins mais personne n'a rien reçu
je rappel encore la hotline en expliquant a nouveau tout le probleme et on me dit on va mener une "enquête" et demander au transporteur des explications et on vous recontactera
si il prétend avoir livré je suis curieux de voir la preuve et la signature .c'est inadmissible.
donc j'attend que la soit disant enquete soit mener
je reçois ceciVous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis n°4652505.
Comme convenu nous demandons immédiatement à Colissimo Profil de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.
Nous reviendrons vers vous, dans un délai maximum de 15 jours ouvrés, afin de vous indiquer l’état d’avancement de votre dossier. Si votre colis ne vous est pas livré et selon votre souhait nous validerons alors le remboursement de votre colis..Vous m'avez signalé ne pas avoir réceptionné un envoi de votre commande 373811712.
Je vous confirme avoir demandé à notre transporteur la localisation du colis en question.
Le transporteur dispose d'un délai maximum de 15 jours ouvrés pour nous répondre.
Bien entendu, si cette réponse intervient dans un délai plus court, je reviendrai vers vous pour vous indiquer la situation et vous exposer les solutions envisageables le cas échéant.
et le lendemain le 04/02 je reçois ce mail qui m'a laisser sans voixSuite à votre réclamation concernant la non réception de votre colis 8G45063738439 nous avons demandé sa localisation à Coliposte.
Ce transporteur nous informe d'une livraison conforme de votre colis le 30/01/2015.
Si vous contestez la réception de cet envoi, nous devons ouvrir un dossier à votre nom auprès des services postaux.
Nous vous invitons pour ce faire à nous adresser sous 15 jours maximum :
- une lettre de contestation identique au modèle que vous trouverez ci-après, en prenant soin d'indiquer votre adresse de livraison en entête
- une photocopie de votre carte d'identité recto et verso.
A réception de ces pièces, votre dossier sera transmis à Coliposte qui ouvrira alors une enquête interne auprès du dépôt ayant assuré cette livraison, ainsi qu'une confrontation entre le livreur et vous-même.
Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que cette procédure peut aller jusqu’à un dépôt de plainte en justice de la part de Coliposte à l’égard du contrevenant.