J'ai commandé le 18 mars 2018 un lit mezzanine pour ma fille de 5 ans (commande n° 1231499989) avec une livraison prévue le 17 avril 2018, ce qui m'arrangeait puisque j'avais des disponibilités pour les 3 semaines qui suivaient pour pouvoir réceptionner le colis. J'ai été prévenu d'un retard d'1 mois que j'ai du mal à mal comprendre puisqu'en attendant le lit peut toujours être commandé avec 1 délai de livraison de 3 semaines. Le 30 avril je reçois un message m'indiquant que je vais être contactée par le transporteur et depuis je n'ai toujours pas été livrée malgré mes nombreuses relances et appels. J'ai fait part de mon énorme mécontentement car je leur ai signalé à plusieurs reprises qu'à partir du 14 mai je ne pourrais plus me rendre disponible facilement à part en fin d'après-midi ou le samedi, ce qu'apparemment refuse le transporteur. Sauf que le transporteur ne m'a même pas appelé pour convenir d'un RDV. Avec une commande à 386.10 euros je trouve ça inadmissible. Franchement vaut mieux commander chez Amazon, en cas de problème, il y a un vrai service client.
Hélène GIRARD