FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros retard de livraison et aucunes nouvelles

hélèneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2018, 21:04

Gros retard de livraison et aucunes nouvelles

Messagepar hélèneg » 23 mai 2018, 21:19

J'ai commandé le 18 mars 2018 un lit mezzanine pour ma fille de 5 ans (commande n° 1231499989) avec une livraison prévue le 17 avril 2018, ce qui m'arrangeait puisque j'avais des disponibilités pour les 3 semaines qui suivaient pour pouvoir réceptionner le colis. J'ai été prévenu d'un retard d'1 mois que j'ai du mal à mal comprendre puisqu'en attendant le lit peut toujours être commandé avec 1 délai de livraison de 3 semaines. Le 30 avril je reçois un message m'indiquant que je vais être contactée par le transporteur et depuis je n'ai toujours pas été livrée malgré mes nombreuses relances et appels. J'ai fait part de mon énorme mécontentement car je leur ai signalé à plusieurs reprises qu'à partir du 14 mai je ne pourrais plus me rendre disponible facilement à part en fin d'après-midi ou le samedi, ce qu'apparemment refuse le transporteur. Sauf que le transporteur ne m'a même pas appelé pour convenir d'un RDV. Avec une commande à 386.10 euros je trouve ça inadmissible. Franchement vaut mieux commander chez Amazon, en cas de problème, il y a un vrai service client.
Hélène GIRARD

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros retard de livraison et aucunes nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 29 mai 2018, 10:59

Bonjour hélèneg,

Je suis navré de ce délai anormalement long et je comprends votre déception.

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que votre produit sera mis en expédition le 01/06/2018.

Si vous ne souhaitez plus patienter et ce que je comprends, je peux demande l'annulation ainsi que le remboursement de votre commande.

Afin de faciliter nos échanges, je reviens vers vous par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hélèneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2018, 21:04

Re: Gros retard de livraison et aucunes nouvelles

Messagepar hélèneg » 03 juin 2018, 13:50

Pour info j'ai demandé le remboursement le 29 mai et Julien de RDC m'envoie un mail le vendredi 1er juin (3 jours après alors que j'ai envoyé plusieurs mails pour lui demander la prise en compte de l'annulation), pour me dire que le partenaire lui a dit que j'avais confirmé la livraison alors que ce n'est pas vrai. Bref, toujours pas de remboursement et j'ai enclenché un dossier auprès de ma protection juridique. Pour ceux qui en ont une qui ont des soucis, ne tardez pas à les appeler car il peut y avoir un délai de déclaration à ne pas dépasser.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Gros retard de livraison et aucunes nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2018, 14:15

Bonjour Madame hélèneg,

Je transmets votre message à mon collègue Julien qui est en charge de votre dossier.

Je vous invite à toujours privilégier le retour par e-mail pour une transmission d'informations plus efficace.

Vous remerciant,
Murielle

hélèneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2018, 21:04

Re: Gros retard de livraison et aucunes nouvelles

Messagepar hélèneg » 09 juin 2018, 09:43

Depuis le 25 mai je demande l'annulation et le remboursement et je n'ai toujours rien mais ne vous inquiétez pas une procédure est engagée vu que le délai légal de 14 jours se termine aujourd'hui.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus