Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai été trompé dans le fait de cocher quelque chose que je ne désirais pas. Voyant une facture arrivée le 29/12/2014, je téléphone le jour même pour refuser le service : "Pas de problème Monsieur, c'est pris en compte". C'est malheureusement débité de mon compte le lendemain. Je me dis que c'est peut être normal et que le remboursement va être fait par la suite. J'attends et ne voyant rien arriver, je ré-appelle ce jour et on me dit : "il est trop tard car cela fait +1 mois que vous avez souscrit donc on ne peut plus rien faire".
C'est marrant (ou pas) parce la conversation que j'ai eu lors de ma requête est enregistrée (j'avais pris le soin de noter le jour et l'heure) donc j'ai leur ai demandé de voir (écouter) dans les enregistrements la demande que j'avais formulée mais la, on me dit que ce n'est pas facile, qu'il-elle doit faire une requête interne et qu'il n'y a pas beaucoup de chance d'aboutir et qu'on me tient au courant par mail.
Bref, cette deuxième conversation à durée 13m49, m'a encore coûté et je n'ai à priori pas beaucoup d'espoir. Même si on me dit dans des messages préformatés qu'on ne met pas en doute ma bonne foi, il me semble anormal (même si c'est lourd de contrôler des enregistrements), s'il y a eu une omission de la part de mon interlocuteur, que je paye un service que je n'utiliserai jamais (la somme de la commande passée permettait d'avoir la livraison gratuite, je ne fonctionne que comme cela).
J'attends une réponse par mail et vous confirmerais ou non si on se fout de moi.
J’espère que ma requête sera prise en compte.
Sans retour positif, que puis je faire pour faire valoir mes droits?
Mes informations sont les suivantes :
Mail reçu le 29/12/2014 à 03:08 facture du 20513156 commande 357569002
Appel le jour même vers 11h.
Prélèvement le 30/12/2014 de 29.90.
Rappel ce jour le 03/02/2015 à 17h40 (durée 13m49)