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[RESOLU] Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

BrunoL
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[RESOLU] Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar BrunoL » 03 févr. 2015, 18:46

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai été trompé dans le fait de cocher quelque chose que je ne désirais pas. Voyant une facture arrivée le 29/12/2014, je téléphone le jour même pour refuser le service : "Pas de problème Monsieur, c'est pris en compte". C'est malheureusement débité de mon compte le lendemain. Je me dis que c'est peut être normal et que le remboursement va être fait par la suite. J'attends et ne voyant rien arriver, je ré-appelle ce jour et on me dit : "il est trop tard car cela fait +1 mois que vous avez souscrit donc on ne peut plus rien faire".
C'est marrant (ou pas) parce la conversation que j'ai eu lors de ma requête est enregistrée (j'avais pris le soin de noter le jour et l'heure) donc j'ai leur ai demandé de voir (écouter) dans les enregistrements la demande que j'avais formulée mais la, on me dit que ce n'est pas facile, qu'il-elle doit faire une requête interne et qu'il n'y a pas beaucoup de chance d'aboutir et qu'on me tient au courant par mail.
Bref, cette deuxième conversation à durée 13m49, m'a encore coûté et je n'ai à priori pas beaucoup d'espoir. Même si on me dit dans des messages préformatés qu'on ne met pas en doute ma bonne foi, il me semble anormal (même si c'est lourd de contrôler des enregistrements), s'il y a eu une omission de la part de mon interlocuteur, que je paye un service que je n'utiliserai jamais (la somme de la commande passée permettait d'avoir la livraison gratuite, je ne fonctionne que comme cela).

J'attends une réponse par mail et vous confirmerais ou non si on se fout de moi.
J’espère que ma requête sera prise en compte.
Sans retour positif, que puis je faire pour faire valoir mes droits?

Mes informations sont les suivantes :
Mail reçu le 29/12/2014 à 03:08 facture du 20513156 commande 357569002
Appel le jour même vers 11h.
Prélèvement le 30/12/2014 de 29.90.
Rappel ce jour le 03/02/2015 à 17h40 (durée 13m49)
Modifié en dernier par BrunoL le 14 févr. 2015, 14:04, modifié 2 fois.

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Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar BrunoL » 03 févr. 2015, 21:12

La suite est trés rapide. Mail reçu ce soir :

Monsieur Leloire,
Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant votre demande se désabonner de l’offre express illimité.
Croyez bien que nous en sommes navrés.
Après vérification, nous vous confirmons que nous n’avons pas retrouvé la bande de votre appel du 29/12/2014.
Nous ne pouvons plus donner suite à votre demande.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre conseiller client
www.rueducommerce.com
Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d’émission ne pouvant recevoir de réponse.
---------------------------------------------------
Que puis je faire? J'ai bien appelé le jour même pour me désabonner et ça n'a pas été pris en compte .....


Que faire en cas de litige ?

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Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar BrunoL » 04 févr. 2015, 22:49

Voilà, j'ai retrouvé l'heure exacte sur mon relevé :

29/12/14 10:55 00:06:37 00:06:37 0811742650

J'ai donc appelé à 10h55 le 29/12/14 et l'appel a duré 6min37

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Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar BrunoL » 06 févr. 2015, 13:44

Donc les enregistrements qui sont fait ne sont utiles que dans un sens .... le leur.

Il y a la preuve dessus que j'ai demandé la résiliation et ... rien alors qu'on te dis gentiment au téléphone qu'on vous croit mais que rien n'y change, un grand BRAVO a cette Enseigne qui se fout bien des clients

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Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 17:06

Bonjour BrunoL,

J'ai bien pris note de votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je n'ai en effet malheureusement pas vu retrouver l'enregistrement de votre conversation en date du 29 décembre 2014.

A titre exceptionnel, je valide ce jour l'annulation de votre abonnement à l'Express-Illimité.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

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Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar BrunoL » 14 févr. 2015, 14:00

Bonjour Doumia,

J'ai bien reçu le remboursement et je vous remercie vivement d'avoir pris en compte ma réclamation.

Salutations
Bruno.L

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