FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Payette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2015, 20:57

Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar Payette » 02 févr. 2015, 21:37

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Rue du commerce le 30/12/2014 (N°367524916) en profitant de l'opération "Livraison Express Illimité".

Je viens de recevoir par mail une facture m'informant que cette option m'a été facturé 29,90€ alors que lors de ma commande rien m'informait que je devais payer cette option après la période de gratuité. Cette opération est illégale sans l'autorisation de ma part sur une carte bancaire enregistrée lors de ma commande.

Je demande donc le remboursement et l'annulation de l'abonnement auquel vous avez souscris abusivement.

Dans l'attente de votre réponse, Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 09:20

Bonjour Payette,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 31/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 31/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Sur cette commande aucun frais de port ne vous a été facturé.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 367524916.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JuriSurfeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2015, 10:51

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar JuriSurfeur » 04 févr. 2015, 12:17

Pourquoi vous ne répondez jamais à mon post @RueDuCommerce ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus