LUXTECH a écrit :Bonjour à tous,
Je vous informe que suite à mes nombreux mails et nombreux appels téléphoniques à C-DISCOUNT. C-DISCOUNT a supprimé mon compte vendeur depuis ce vendredi et refuse de régler la facture du 20/01/2015. J'attends jusqu'au 06 février 2015, si pas de règlement, dépôt d'une plainte pour abus de confiance et dépôt d'un dossier pour rupture brutale des relations commerciales auprès du TC de BORDEAUX.
Le motif de la fermeture de mon compte : Tenue d’un langage inapproprié dans vos échanges avec les clients
Le fait d'indiquer que C-DISCOUNT ne paye pas ses e-commerçants. C-DISCOUNT est une société malhonnête qui recherche des petits vendeurs pour encaisser un maximum d'argent et le reverser quand elle le décide ou pas du tout. C'est selon son bon vouloir. Je viens de voir le vrai visage de cette société.
Tous les collaborateurs vous mentent à longueur de temps, ne répondent jamais aux mails.
Si quelqu'un veut se joindre à moi, soyez les bienvenus. Ensemble, nous pouvons mieux nous battre.
Cordialement,
SANDRA
banzai75 a écrit :Euh Fredo, tu ne lis pas leur doc avant de vendre? ils te fournissent des factures tous les 10 jours et le virement a lieu tous les 5, 15 et 25 du mois.
fredo13 a écrit :banzai75 a écrit :Euh Fredo, tu ne lis pas leur doc avant de vendre? ils te fournissent des factures tous les 10 jours et le virement a lieu tous les 5, 15 et 25 du mois.
j'ai bien lu leurs doc mais comme j'ai pu lire sur ce forum certains dise que le premier paiement est toujours retarder de 15 jours ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité