FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

DeviousA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar DeviousA » 28 janv. 2015, 11:16

Merci du conseil ..

Mais la je me dis si ils mettent encore des jours des semaines a payer, ils vont me compter encore des frais d'abonnement ! C'est une histoire sans fin .. et cette histoire de préavis de 3 mois que j'ai lu ici est ce vrai ? Avez vous fait bloquer les prélèvements à votre banque ?
ya til un endroit ou denoncer ces [Message Modéré] ?

DeviousA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DeviousA » 28 janv. 2015, 17:20

Mdrrr alors la ça bat des records...

apres 4 ou 5 mails de ma part au sujet de mon virement que j'attends, je reçois enfin une reponse:

"Bonjour,

Nous avons relancé le service.

Cordialement,

L'équipe support"

je dois rire ou pleurer ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bourriquette74 » 29 janv. 2015, 10:50

bonjour,
moi je travail avec eux depuis 2 mois et pareil c est une galère pour mes paiement mais ce matin j ai un mail de conseillère que la personne de la compta est en vacances...et que ma conseillère ne pourra plus s 'occuper de moi...j en es marre je sais pas sur quelle place market aller et qui m'acceptera pour quitter cdiscount...

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bourriquette74 » 29 janv. 2015, 17:32

bonsoir ,

est ec quelqu un a un numéros ou joindre c le marché de cdiscount car j ai aucune réponse par mail et j en peu plus je viens de verifier toutes mes factures et il manque toujours de l argent dessus j ai commencé mi novembre et depuis j ai que des galère avec eux...je craque....

DeviousA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DeviousA » 29 janv. 2015, 19:03

Moi aujourd'hui le conseiller ma répondu message automatique disant qu'il serait absent jusqu'à lundi.
Je ne sais pas ou peut on s'adresser pour une plainte.
C'est quand même incroyable cette histoire !

RoCk
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar RoCk » 31 janv. 2015, 23:33

Bien contente d'avoir quitté ce Marketplace ^^
Bon courage a vous . :?

bourriquette74
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bourriquette74 » 02 févr. 2015, 10:22

Bonjour Rock
Sur qu'elle market place est vous?

LUXTECH
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar LUXTECH » 02 févr. 2015, 19:34

Bonjour à tous,

Je vous informe que suite à mes nombreux mails et nombreux appels téléphoniques à C-DISCOUNT. C-DISCOUNT a supprimé mon compte vendeur depuis ce vendredi et refuse de régler la facture du 20/01/2015. J'attends jusqu'au 06 février 2015, si pas de règlement, dépôt d'une plainte pour abus de confiance et dépôt d'un dossier pour rupture brutale des relations commerciales auprès du TC de BORDEAUX.
Le motif de la fermeture de mon compte : Tenue d’un langage inapproprié dans vos échanges avec les clients
Le fait d'indiquer que C-DISCOUNT ne paye pas ses e-commerçants. C-DISCOUNT est une société malhonnête qui recherche des petits vendeurs pour encaisser un maximum d'argent et le reverser quand elle le décide ou pas du tout. C'est selon son bon vouloir. Je viens de voir le vrai visage de cette société.
Tous les collaborateurs vous mentent à longueur de temps, ne répondent jamais aux mails.
Si quelqu'un veut se joindre à moi, soyez les bienvenus. Ensemble, nous pouvons mieux nous battre.

Cordialement,
SANDRA

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 03 févr. 2015, 10:34

Vous insultiez vos clients Sandra? non parce que certains sont tellement idiots et incohérents dans leur propos que j'avoue devenir également très moqueur dans mes réponses. Je pense allez sur ebay, là on a au moins de suite son argent avec paypal.

LUXTECH
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar LUXTECH » 03 févr. 2015, 23:08

Bonsoir,

Je n'ai jamais insulté un seul client et j'ai toujours répondu avec politesse aux mails agressifs des clients. Mon seul tort est d'avoir oser dire : que les services de C-DISCOUNT ne me réglait pas les factures à la date d'échéance. 4 factures ont été réglés avec retard depuis le mois de décembre. Sans aucune excuse ni considération pour le vendeur. Toute ma trésorerie a été perturbée par ce fait : ma banque ne me fait plus confiance et mon fournisseur refuse de débloquer la marchandise car il a peur de ne pas être payé. Certains de mes clients ont parfaitement compris cette situation et je les en remercie. Je suis très déçue de C-DISCOUNT qui n'a aucune considération pour ses clients, ses vendeurs. J'ai envoyé 4 mails à C-DISCOUNT depuis ce samedi. Aucune réponse. Pourquoi devrais-je me plier à leurs conditions générales de vente (répondre sous 3 jours aux réclamations des clients) et C-DISCOUNT ne respecte pas son contrat.
Je vérifie toutes les factures avec mon comptable et s'il manque le moindre centime, le dossier sera transmis au correspondant judiciaire.
J'ai déjà travaillé avec AMAZON et lorsque que j'envoyai un mail, j'obtenais une réponse sous 24h. Avec C-DISCOUNT c'est sous 1 mois ou jamais.
Je suis en relation avec un autre vendeur qui ne travaille plus avec C-DISCOUNT depuis 4 mois. Il a contacté le service marketplace au mois de novembre 2014 et il n'a jamais eu une seule réponse.
Vraiment pro.

Bien cordialement,
SANDRA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »