Bonsoir,
J'ai acheté un MTT Master téléphone vendu pour être étanche et antichoc. Avec à peine 2 semaines d'utilisation et une sortie en kayak, problème d'étanchéité apparait sur la vitre protégeant l'écran. Pourtant je peux tjs l'utiliser, je pense d'abord à un film qui se décolle. Je continue ma balade en kayak et l'écran est noir mais je reçois des appels sans problème. Arrivé à mon hôtel je laisse le tph et le lendemain il fonctionne mais tjs présence de gouttelette sur l'écran pourtant je peux visionner mes photos. Je décide de le couper et ensuite il ne redémarrera plus. Me trouvant en Afrique il faudra plus de deux semaines pour le renvoyer et eux quelques jours pour m'envoyer un devis de 238 euros de réparation en disant que vu qu'il y a de l'oxydation cela ne rentre pas dans la garantie. Pourtant si le tph est oxydé après deux semaines d'utilisation à quoi est-ce du? Pour ma part si il est oxydé c'est parce qu'il n'était pas étanche et cela rentre dans la garantie. Un tph MTT acheté plus de 300 euros le 26 décembre et qui est en vrac le 10 janvier, il fallait le faire.
Extrêmement déçu du produit et du SAV. L'email ne mentionne que les exclusions de garantie sans donner les raisons de l'oxydation et donc entrée d'eau. Pour ma part le tph était dans sa coque rigide avec le cache du port usb enfoncé et l'apparition d'eau est arrivé sur l'écran. Impressionnant, pour le prix j'aurais mieux fait d'acheter un samsung ou ipod avec coque étanche que mon collègue a et dont il est très content.
Dans l'attente de votre médiation, bien cordialement Hervé à Bamako