FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec interflora

CLDNGU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec interflora

Messagepar CLDNGU » 03 févr. 2015, 15:47

Bonjour,
Voici mon aventure avec INTERFLORA:
Le 29 Janvier 2015 je commande un bouquet anniversaire montant total 78,4 euros
Lors de la transaction je rencontre des problèmes car il m'a fallu renseigner plusieurs fois les coordonnées de ma carte sans succès, pour finir le site disparait, j'écris par le bias du site en me reconnectant sur interflora pour m'informer sur ma commande, interflora me répond que la banque a refusé de valider le paiement et donc par securité ils effacent mes traces de commande sur leur site. Bon je me résigne et j'oublie l'affaire. Surprise le 31 mon relevé bancaire note un paiement de 78,4 euros à INTERFLORA ???
Immédiatement je téléphone sans succès d'obtenir un interlocuteur une demie heure d'attente pour rien ? depuis plusieurs jours toujours impossible d'obtenir quelqu'un ?
J'écris sur leur site plusieurs fois chaque jour sans aucune réponse de leur part ?
Quelqu'un sait il comment obtenir réparation de ce préjudice sachant que la banque me renvoie sur INTERFLORA.
Merci

CLDNGU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec interflora

Messagepar CLDNGU » 04 févr. 2015, 10:14

Bonjour,
Je reviens sur mon problème qui a finalement trouvé une solution par un remboursement intégral Le désagrément a été causé par un disfonctionnement informatique. Donc merci au service client d' Interflora. Une seule remarque les différentes lignes téléphoniques sont un véritable repoussoire tellement la communication est longue à obtenir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

leroy95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec interflora

Messagepar leroy95 » 25 févr. 2015, 18:01

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème que vous avec un achat effectué le 12/01/2015 à la différence prés que mon problème n'est toujours pas solutionné.
Pouvez-vous le dire si vous avez obtenu réparation par en réclamant téléphone ou par le le biais du site internet ?
Pour ma part, je n'ai utilisé que le lien "contact" sur le net...

Merci
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »