Bonjour ou bonsoir,
Je suis abonné SFR et lors d'un simple renvoi de mon téléphone portable au SAV pour un blèm' de bluethooth qui ne s'activait pas. Résultat, le téléphone est retourne sans que la réparation soit éffectée sous pretexte qu'il y est eu de l'oxydation, Pffff... Le téléphone n'a subi aucun désagrément de quelque nature que ce-soit (p'être quelques rayures légères). De plus on me redonne un téléphone qui ne s'éclaire plus. Comble de l'ironie, me rendant chez ma doc' hier, cette derniere m'a dit qu'ORANGE lui avait sorti la même excuse pour un téléphone qui était passé sous les roues de voiture et pour lequel une assurance avait étée souscrite (son tél' avait quinze jours).
Il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des incrédules...
                           K_mel (MARTIGUES)
			
			
									
									
						



 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 Mais il fonctionne toujours
 Mais il fonctionne toujours  car c'est un téléphone certifié norme IP68
 car c'est un téléphone certifié norme IP68   , la morale c'est que pour ne pas avoir de soucis mieux vaut prendre un téléphone portable comme celui-ci, seul bémol la capacité de mémoire et la qualité photo et le poid 264g mais au moins je suis sûr qu'il n'est pas oxydé
, la morale c'est que pour ne pas avoir de soucis mieux vaut prendre un téléphone portable comme celui-ci, seul bémol la capacité de mémoire et la qualité photo et le poid 264g mais au moins je suis sûr qu'il n'est pas oxydé  

 
		
