Bonjour,
Suite à un achat sur le site rue du commerce le 18 décembre 2014, j’avais opté pour la livraison express proposée gratuitement.
A ma grande stupéfaction, j’ai découvert sur mon compte bancaire le 20 janvier 2015 un débit de 29,90€ pour un abonnement payant à une offre Express Illimité pour laquelle je n’ai jamais donné mon accord.
Rien n’était précisé au moment de l’achat quant à une mise en place d’un abonnement et je n’aurai jamais donné mon accord pour ce type abonnement payant le cas échéant.
De plus, je n’ai reçu aucun avertissement m’informant que mon compte allait être débité au bout de 30 jours.
Cette pratique de vente cachée est vraiment honteuse de la part d’un site comme rue du commerce.
Merci d’annuler cet abonnement et de me rembourser dans les plus brefs délais.
Ci-dessous, les informations nécessaire au traitement de ma demande :
Date de commande : 18/12/2014
N° commande : 364 429 768
Date de Facture : 19/01/2015
N° Facture : 20 778 769
N° Client : 23316786