Bonjour,
Je voudrais vous faire part de ma mauvaise expérience d’achat sur le site de Rue du commerce, ainsi que de la mauvaise qualité du four micro onde SAUTER 975 F
En effet, j’ai changé cette année, l’ensemble des appareils électroménager de ma cuisine avec deux critères de choix qui étaient de ne pas acheter un produit d’entrée de gamme et si possible d’acheter une marque française.
J’ai alors acheté chez Rue du commerce une hotte, un four SFP930X, une plaque de cuisson induction Sti 964 B, combiné four micro 975F de la marque SAUTER, ainsi qu’un lave vaisselle De Dietrich DVH130J chez Darty
Durant l’année, le lave vaisselle De Dedrich et le micro onde SAUTER tombent en panne (utilisation occasionnelle dans les deux cas).
Le résultat est le suivant :
Pour le SAV Darty, un technicien se déplace gratuitement sur place dans la semaine suivante pour me réparer la panne, bilan de l’opération : l’appareil est de nouveau fonctionnel et cela ne m’a engendré aucun frais.
Pour le SAV Rue du commerce, l’assistance me demande de prendre contact avec le SAV Sauter, qui m’informe que des frais de déplacement de 84 euros me seront facturés. Je fais alors part de mon mécontentement auprès de Rue du commerce qui me confirme que ces frais sont à ma charge.
Je trouve déjà anormal qu’un micro onde payé 528 euros tombe en panne après une dizaine d’utilisations, mais encore plus quand le revendeur ne garantie même le produit durant la première année.
Afin, j’ai voulu déposer un avis sur site du rue du commerce afin d’avertir les futurs consommateurs de ne pas acheter ce produit, cet avis n’a jamais été diffusé sur le site ce qui vous laisse une idée de l’honnêteté de cette enseigne.