Bonjour,
Commande 359255118
Nous avons commandé 3 tablettes neuves le 02/12/2014.
Nous avons la surprise de recevoir des produits d'occasion!!
Nous contactons rueducommerce qui procède à l'échange.
Le 24/12/2014 nous recevons les nouvelles tablettes. Encore une fois des produits d'occasion!!! Nous n'avons rien à mettre sous le sapin pour nos enfants!!
Obligés d'aller acheter du neuf en magasin, les dépenses ont entraîné un découvert et des agios. Merci rueducommerce!
Tanel du service client comprend notre contrariété et voit avec son responsable pour que nous soyons remboursés dès la communication à rueducommerce du bordereau d'envoi du colis. Ceci est validé par la hiérarchie.
Nous postons le colis et rappelons le service client qui maintenant nous dit que c'est impossible de se faire rembourser et qu'il faut attendre l'enquête.
Nous rappelons encore et toujours le service client qui nous a gâché notre noël, possède les tablettes et notre argent. Facture du mois de décembre: plus de 50€ de communication à destination de rueducommerce! Et la facture de janvier n'est pas arrivé.
On nous promet un remboursement mais personne ne fait le nécessaire.
On nous promet de nous rappeler, personne ne le fait.
N'avez-vous pas honte de "commercer" de la sorte?