Bonjour Charlotte
J'ai recu le 15 par mail la notification du remboursement sous 5 jours ouvrés et nous sommes le 23 et je ne suis toujours pas remboursée!!
Vous aviez annoncé 15 jours calendaires et
nous voici à 28 jours d'attente de remboursement .
Vous dépassez largement le délai de 15 jours qui est déjà inadmissible pour une livraison complètement fantaisiste. Je ne vois pas non plus plus pourquoi je devrais garder à ma charge le port de produits que je n'ai pas commandés
Voici pour preuve l'email reçu!
de : "Showroomprive.com" <[email protected]> A :
date : 15/01/15 à 18h08
Votre demande de remboursement a bien été enregistrée par notre équipe.
Une transaction bancaire sera effectuée sous cinq jours ouvrés du montant des produits retournés :
Protège-matelas éponge Blanc
Taille : 180 x 200 cm
Quantité : 1
Oreiller microduvet coton Blanc
Taille : 65 x 65 cm
Quantité : 2
Une fois celle-ci réalisée, nous vous enverrons un email de confirmation.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 76 00 00 (du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 09h à 20h)
À bientôt sur notre site,
Marie
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com