Bonjour,
Showroomprivé fait valoir un délai de 5 jours après réception du retour des marchandises avant de rembourser.
Je n'ai reçu aucun des produits commandés.
Hors après un renvoi le 26 décembre, et des biens qu'ils ont dû réceptionner au plus tard le 29 décembre, Showroomprive ne rembourse toujours pas ma commande.
Les personnes au téléphone expliquent avec la plus grande nonchalance et de façon complètement roborative que le délai est de 14 jours à l'encontre du délai de 5 jours annoncé sur le site de showroomprive. com.
Pensez-vous qu'un seul intervenant propose de vérifier le statut des marchandises pour comprendre pourquoi je ne suis pas remboursée? Surtout pas!
Ce qu'entendent ces personnes par réception ce n'est pas l'arrivée des produits mais la saisie effective dans leur système et visiblement aucune limite de temps fixee pour dédommager au plus vite le client lésé.
Showroomprivé prend la charge du retour avec leur livreur puisqu'ils ne m'ont livré AUCUN des produits commandés! des couettes à la place d'oreillers et une protection plus grande que celle commandée! J'ai pris des photos au Point Relais pour me prémunir de toute controverse.
Dès lors je n'ai pas à pâtir ni de la qualité du service de ce livreur ni de la lenteur de leur service de réception à moins que cette situation soit organisée avec le plus grand mépris du client.
Quelles mesures dois je prendre pour obtenir mon remboursement sans délai maintenant?