FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé - Liv. fantaisiste - non remboursement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2015, 12:03

Bonjour Sylvie06000,

Je vous rassure, je ne suis pas un charlot comme mon prénom au masculin.
Voici une signification sur le prénom Charlotte :
Son sens pratique lui donne la possibilité de résoudre tous les problèmes qui se dressent devant elle. D’un optimisme sans faille, Charlotte garde toujours espoir même dans les moments difficiles.
Cela ne vous redonne-t-il pas espoir ?
Je l'espère en tout cas :) Je ne vous abandonne pas et nous allons trouver une solution à votre problème.

Charlotte

Sylvie06000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Showroomprivé -28 jours d' attente du remboursement!

Messagepar Sylvie06000 » 23 janv. 2015, 10:06

Bonjour Charlotte

J'ai recu le 15 par mail la notification du remboursement sous 5 jours ouvrés et nous sommes le 23 et je ne suis toujours pas remboursée!!

Vous aviez annoncé 15 jours calendaires et nous voici à 28 jours d'attente de remboursement .

Vous dépassez largement le délai de 15 jours qui est déjà inadmissible pour une livraison complètement fantaisiste. Je ne vois pas non plus plus pourquoi je devrais garder à ma charge le port de produits que je n'ai pas commandés

Voici pour preuve l'email reçu!
de : "Showroomprive.com" <[email protected]>
A :
date : 15/01/15 à 18h08

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée par notre équipe.

Une transaction bancaire sera effectuée sous cinq jours ouvrés du montant des produits retournés :

Protège-matelas éponge Blanc
Taille : 180 x 200 cm
Quantité : 1

Oreiller microduvet coton Blanc
Taille : 65 x 65 cm
Quantité : 2

Une fois celle-ci réalisée, nous vous enverrons un email de confirmation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 76 00 00 (du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 09h à 20h)

À bientôt sur notre site,

Marie
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Re: Showroomprivé - Liv. fantaisiste- non remboursement

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2015, 10:25

Bonjour Sylvie06000,

Comme demandé, j'ai besoin de connaître votre numéro de commande pour vous apporter mon aide.
Sans cette information, je ne peux pas voir ce qu'il se passe sur votre commande.

Merci, Charlotte

Sylvie06000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sylvie06000 » 23 janv. 2015, 12:59

Madame Charlotte,

Mon numero de commande est le : 40321609.
Thériquement à ce niveau de retard et avec le mail reçu de confirmation de paiement, je ne devrai même plus vous solliciter.

Que n'avez-vous demandé dés mon premier post mon numéro de commande au lieu du bon de retour créé par Showroomprive.

Pourquoi à partir du bon de retour n'arrivez-vous pas à identifier la commande?

Si ce lien n'est pas évident, comment pouvons-nous espérer être remboursés!

Je ne crois pas à votre sollicitude affichée et suis comme tous les autres sur ce site abasourdis, incrédules devant la rétention de nos remboursements sans parler des retards de livraisons et autres désagréables surprises que j'ai pu lire sur les postes. Retard fournisseurs, produits non conformes, contrefaçons (produits chinois en place des produits de grandes marques attendus), produits dégradés et me concernant produits non commandés et pour lesquels je vais devoir payer le port et me passer par contre de ce que j'avais commandés! A vrai dire je les commanderai la prochaine fois sur Vente privée.

Salutations

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2015, 14:52

Merci Sylvie06000,

Je vois sur le suivi de votre dossier que votre commande vous a été remboursée intégralement en date du 23/01.
Cette transaction devrait apparaître très prochainement sur votre relevé bancaire.
Si je ne vous ai pas demandé votre numéro de commande dès nos premiers échanges, c'est parce qu'il était nécessaire que vous contactiez notre service clients, afin de nous faire parvenir votre preuve de dépôt.
Je ne peux traiter vos documents sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

mathilde120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mathilde120 » 27 janv. 2015, 15:07

Bonjour,

Remboursement sous 5 jours à compter de la réception du retour ?! Pour ma part on en est très loin puisque retour enregistré le 24 décembre et je n'ai toujours pas été remboursée...

Sylvie06000
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sylvie06000 » 27 janv. 2015, 21:15

Bonsoir Mathilde

Charlotte peut être confuse et n'a qu'une idée très confuse de notre désagréable expérience et de nos attentes.

Retour des produits le 26 décembre et aujourd'hui le 27 janvier soit plus d'un mois plus tard je ne vois aucun remboursement sur mon compte.

L'intervention de Charlotte est juste de la poudre aux yeux.

Je peux même affirmer qu'elle est malhonnête dans la mesure où tous ses propos sont mensongers. 14 jpurs de pour le traitement du retour avec possibilité d'un remboursement anticipé pffff! puis 5 jpurs pour le remboursement soit 19 au total ? Que nenni! ce n'est déjà pas ce qui se trouve dans les Cgv et loin du délai qui continue de courir ...plus de 31 jours..

Je pense que nous devons mener une action commune contre Showroomprivé.

Qu'en pensez vous?

Bonne soirée

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2015, 11:59

Bonjour Sylvie06000,

Je me permets d'intervenir afin d'apporter quelques précisions sur votre dossier.
Si le délai de remboursement à mis autant de temps, c'est parce que nous n'avons pas enregistré votre colis dans nos locaux.
Nous avons de ce fait du procéder à quelques vérifications, afin de pouvoir effectuer la transaction.
Cette dernière a d'ailleurs été effectuée quelques jours après la réception de vos documents.

Je ne me permettrais pas de vous induire en erreur, pour la simple et bonne raison de ma présence sur ce forum : je suis là pour vous apporter mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »