Bonjour,
N'ayant pas trouvé à exprimer mon mécontentement directement sur le site de rue du commerce ... je le fais ici.
Commande passée le 14/01 sur un produit à 5 jours de livraison ... date approximative confirmée le 23/01 (5 jours ?). Le commercial bouclait sur "mon système ne me propose que cette date". Mail fait à RDC le même jour ... pas de réponse. Comment font les gens qui travaillent pour gérer l'approximatif ?
Pas de confirmation de commande ... j'ai trouvé seule la raison, mon compte a été créé avec une mauvaise adresse email. Mail fait à RDC le même jour ... pas de réponse (ou envoyé à la mauvaise adresse ?).
Le 22/01,je reçois 2 SMS de deux agences différentes du transporteur pour me confirmer la livraison, un sans heure, l'autre de 9 à 12. Suite à mon appel téléphonique, on me confirme la livraison de 9 à 12. je pense que j'ai de la chance d'être prévenue la veille !
23/0112 heures ... personne, transporteur sur répondeur jusqu'à 14 heures
A 14 heures j'appelle, il parait que le camion était plein il viendra dans l'après midi. Chauffeur injoignable ... pourtant il a le bluetooth dans son camion
Il est venu, il ne se sentait pas concerné car sur SA feuille il était écrit livraison de 10 h à 15 heures. Il ne veut même pas voir mon SMS, ça ne l'intéresse pas, dit-il, il n'y est pour rien, il est à l'heure
Je n'ai pas encore ouvert le carton, j'ai PEUR de la suite
Messieurs Dames de la rue du commerce, pensez vous que vous clients sont assis sur une chaise à attendre vos confirmations de livraison et vos transporteurs ?
Pourquoi est-il si difficile de vous écrire et de vous transmettre un avis ? auriez-vous peur d'avoir l'opportunité de vous améliorer ?
En tout cas, compte tenu de cette expérience "client", il est peu probable que je revienne acheter chez vous donc, sauf si le produit est abimé, rassurez-vous, je ne vous écrirai plus
Cordialement
Mi67