FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce première et ... dernière expérience

Mi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce première et ... dernière expérience

Messagepar Mi67 » 23 janv. 2015, 15:18

Bonjour,

N'ayant pas trouvé à exprimer mon mécontentement directement sur le site de rue du commerce ... je le fais ici.

Commande passée le 14/01 sur un produit à 5 jours de livraison ... date approximative confirmée le 23/01 (5 jours ?). Le commercial bouclait sur "mon système ne me propose que cette date". Mail fait à RDC le même jour ... pas de réponse. Comment font les gens qui travaillent pour gérer l'approximatif ?

Pas de confirmation de commande ... j'ai trouvé seule la raison, mon compte a été créé avec une mauvaise adresse email. Mail fait à RDC le même jour ... pas de réponse (ou envoyé à la mauvaise adresse ?).

Le 22/01,je reçois 2 SMS de deux agences différentes du transporteur pour me confirmer la livraison, un sans heure, l'autre de 9 à 12. Suite à mon appel téléphonique, on me confirme la livraison de 9 à 12. je pense que j'ai de la chance d'être prévenue la veille !

23/0112 heures ... personne, transporteur sur répondeur jusqu'à 14 heures

A 14 heures j'appelle, il parait que le camion était plein il viendra dans l'après midi. Chauffeur injoignable ... pourtant il a le bluetooth dans son camion

Il est venu, il ne se sentait pas concerné car sur SA feuille il était écrit livraison de 10 h à 15 heures. Il ne veut même pas voir mon SMS, ça ne l'intéresse pas, dit-il, il n'y est pour rien, il est à l'heure

Je n'ai pas encore ouvert le carton, j'ai PEUR de la suite

Messieurs Dames de la rue du commerce, pensez vous que vous clients sont assis sur une chaise à attendre vos confirmations de livraison et vos transporteurs ?

Pourquoi est-il si difficile de vous écrire et de vous transmettre un avis ? auriez-vous peur d'avoir l'opportunité de vous améliorer ?

En tout cas, compte tenu de cette expérience "client", il est peu probable que je revienne acheter chez vous donc, sauf si le produit est abimé, rassurez-vous, je ne vous écrirai plus

Cordialement

Mi67

bigbossarno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce première et ... dernière expérience

Messagepar bigbossarno » 23 janv. 2015, 15:54

Bonjour,

Effectivement c'est souvent très sportif pour recevoir son colis en temps et en heure, et surtout dans son état initial. Je me suis personnellement fait avoir plusieurs fois.
Mais, j'ai découvert récemment un tout nouveau service de livraison à domicile assez sympa. La livraison s'était très bien passée.
En fait je suis actif et pour éviter de manquer une livraison j'ai opté pour ce service appelé Mon Facteur Privé.
Ils nous livrent chez nous entre 18h et minuit à l'heure que l'on souhaite. C'est génial rapide et sécurisé.
Jetez un coup d'œil sur leur site : [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 janv. 2015, 15:57, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 14:21

Bonjour bigbossarno,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre ressenti à l’égard de notre enseigne et comprends tout à fait votre déception.

Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Mi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mi67 » 27 janv. 2015, 19:23

Bonsoir,

Je pense que la question s'adressait à moi et non à bigbossamo

Mon numéro de commande est le 371018942

Cordialement

Mi67

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 15:34

Bonjour Mi67,

Je vous remercie pour votre numéro de commande et suis sincèrement navrée de la façon dont vous avez été livré.

Vous avez commandé sur notre site auprès de notre partenaire marchand Maison du Fitness.
Malheureusement, nous n'avons aucune visibilité sur la logistique de nos marchands, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, si vous rencontrez un soucis quel qu'il soit avec votre commande, je me tiens à votre entière disposition.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d’achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Mi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mi67 » 30 janv. 2015, 18:56

Bonsoir,

Comme c'est pratique ... Ce n'est pas moi cest mon partenaire. J'ai acheté sur votre site, c'est vous qui avez encaissé mon règlement, en achetant chez vous je ne suis pas censée subir les dysfonctionnements de la chaîne logistique qu'il y a derriere

De plus, vous occultez tous les dysfonctionnements qui sont liés à votre service client (erreur de mail, absence de réponse à mes deux mails ...)

Rassurez vous, j'ai envoyé un email au dirigeant de la société de transport (celui auquel votre partenaire sous traite et qui lui aussi a sous traité à un petit transporteur local) et il ne s'est pas senti suffisamment concerné pour répondre.

Nous sommes dans le schéma classique ... c'est le problème du Client ! Bien fait pour lui, on ne l'a pas obligé à acheter

Cordialement

Mi67

Cordialement

Michele Haxaire

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 14:09

Bonjour Mi67,

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne :(

Rue du Commerce est là en tant que médiateur pour tout litige avec nos partenaires marchands et en cas de non réponse.

Après vérification de votre commande, je constate que vous n'avez pas envoyé de mail au marchand Maison du Fitness concernant l'état de votre colis.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez ouvert le colis ? Pourriez-vous me transmettre des photos s'il vous plait via le site http://www.hostingpics.net/ ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »