FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat rueducmmerce

balou3034
Consom'acteur *
Consom'acteur *

achat rueducmmerce

Messagepar balou3034 » 25 janv. 2015, 11:51

J'ai fait un l'achat d'un robot laveur rueducommerce la livraison à été effectue par la boutique du net,j'ai fait un tes de lavage qui à été complétement nul j'ai envoyé un mail rueducommerce qui m'a dit de le renvoyer a la boutique du net ce que j'ai fait, réponse de cette boutique impossible de le rembourser car il a des traces importantes d'usure ce est absolument faux il lavé une seule fois une pièce de 20 M2.Le pire c'est qu'ils me dises que mon colis et a ma disposition dans le magasin c'est à dire à 500 kilometrs de chez moi.
J'ai envoyé un mail a rueducommerce lui proposant puisque j'avais fait la commande chez eux de transmettre a cette boutique que me proposait à payer le prix du transport pas de réponse de puis deux semaine le colis est toujours à 500 Km de chez moi résultat avocat et contentieux.
Si vous devez acheter rueducommerce vous savez ce qui vous attend.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: achat rueducmmerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2015, 16:34

Bonjour balou3034,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience d'achat sur notre site et regrette votre sentiment à notre égard.

Afin que je puisse comprendre la situation plus en détail et vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »