Bonjour,
Nous sommes très déçus par le site rue du commerce!
Nous avons commandé un téléviseur sur le site en décembre 2014 (commande n.358180476). Celui ci a été livré le 13 décembre 2014. Au branchement du téléviseur pour Noël nous avons constaté un défaut sur l'écran (tache grise). Nous avons pris contact avec rue du commerce le 26 décembre pour obtenir le retour et le remboursement de l'appareil car celui ci était en rupture de stock sur le site rue du commerce. Le 27 décembre nous avons reçu le bon de retour à imprimer et à coller sur le carton. Depuis plus aucunes nouvelles de rue du commerce ou de son transporteur pour le retour du téléviseur. Après plusieurs appels au service client nous avons reçu un mail le 7 janvier 2015 nous indiquant que le transporteur prendrai contact avec nous. Le 13 janvier nous recevons un email nous demandant de faire des photos du téléviseur et du carton d'emballage pour justifier du défaut sur l'écran, ce que nous avons fait le jour même. Le 19 janvier n'ayant toujours pas de nouvelles nous appelons le service client qui nous demande de renvoyer encore une fois par mail les photos du téléviseur prétextant qu'il y a eu un problème avec nos photos. À noter que sans relance de notre part, nous ne recevons aucun mail ou appel de la part de rue du commerce.
Depuis, nous relançons Rue du commerce quasi tous les jours par téléphone.
J'ai encore reçu aujourd'hui (26 janvier) un email me demandant de renvoyer les photos du carton. Je leur ai pourtant bien expliqué que le téléviseur a un défaut de fabrication, et non pas détérioré pendant le transport. J'ai donc renvoyé les photos.
Je prépare mon dossier (emails et photos) et je vais tout envoyer en RAR.
A ce jour, nous avons chez nous un carton avec un téléviseur défectueux qui attend d'être repris par rue du commerce et pour nous d'être enfin remboursés!
Est ce là une technique pour décourager les clients insatisfaits ?
A priori je suis loin d'être la seule, on ne peut vraiment plus faire confiance à ce genre de site. Dommage !