Il y a des magasins, on ne devrait jamais rentrer.
J’ai malheureusement acheté ma cuisine chez Schmidt à Olivet (45).
70 % des personnes à qui j’ai parlé des problèmes de ma cuisine n’était pas surpris.
Je souhaitait avoir comme l’indique leur pub, 20 % (12cm) de profondeur de tiroir en plus AU MÊME PRIX.
Quand ma cuisine était installée je constate que tous les tiroirs (20 au total) sont trop courts.
De plus les devis sont incompréhensibles, il ne faut PAS LEUR FAIRE CONFIANCE.
TOUS mes meubles pouvait avoir des tiroirs avec une profondeur plus importante.
Quand leur expert est venue chez moi afin de trouver une solution, je lui ai dit «c’est une publicité mensongère», il m’a répondu «ce n’est qu’une pub» ‘lamentable’
Pour changer tous les tiroirs comme j’aurais du avoir, le responsable d’agence m’a fait un devis au prix d’achat avec des références de tiroirs encore plus grande !!!
ou est la vérité ???
Résultat : 20% de rangement en plus ET 20% DU PRIX EN PLUS ... hé oui j’ai payé.
Commercial MENTEUR, quand il est venue voir la cuisine, il m’a dit «les blocs tiroirs ne se font pas avec les 12cm en plus» FAUT j’ai eu un devis dans une autre agence avec les 12 cm au même prix. Le commercial aurait-il une commission plus importante avec des tiroirs plus petits ???
ET, PROBLÈME DE CONCEPTION
Ma porte de vide ordure est au bord du mur. La poignée de 35cm, idem à toutes les autres (mal ébavurées), tapait dans le mur et ne s’ouvrait pas complètement. Cet élément composé de 2 tiroirs et 1 porte aurait du être moins large de 15mm. Un fileur de 50mm était prévu !!! ou est le "sur mesure" ???
Le responsable n’a pas admis cette erreur , il m’a fait cadeau d’une poignée d’un autre modèle, merci pour l’esthétique. Pour ne pas aller en procédure avec avocat j’ai du me débrouiller pour l’adaptation de la poignée.
Ma colonne four, 2 étagères pour caler sous le four, erreur de fabrication. Le responsable me dit que c’est pour s’adapter à tous les fours, faut, il y as moins de 5 mm d’écart pour les hauteurs de four. La modification a été faite.
Même pour les finitions c’est loin d’être du haut de gamme.
Pas de bons conseils, ils sont là QUE pour VENDRE