FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat DARTY MAX

GUILLOT0251
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contrat DARTY MAX

Messagepar GUILLOT0251 » 30 avr. 2026, 17:55

Véritable arnaque surtout si votre machine n'a pas été achetée chez Darty.
En fait tout est fait pour ne pas se déplacer, c'est un parcours du combattant en nous prenant en plus pour des imbéciles ! Comme si la visio allait dépanner un problème purement mécanique.
Au téléphone, une personne humaine qui se comporte comme un robot ! impatiente devant les manipulations excessives et inutiles pour passer en visio pour uniquement voir le type de machine que je lui ai donné au téléphone. Bref j'ai résilié mon abonnement.
J'ai contacté le dépanneur local où j'ai acheté la machine il y a dix ans et aucun problème, un RV est pris en 3mn, sans bla bla bla.
Ne pas se laisser avoir par ce type de contrat où tout est prétexte à ne pas dépanner surtout ce qui ne vient pas de chez Darty. Je n'achèterai plus chez DARTY mais au magasin local qui sait répondre présent et rendre service de suite.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Contrat DARTY MAX

Messagepar valioud » 10 mai 2026, 10:30

Ne pas se laisser avoir par ce type de contrat
Oui, c'est ce qu'indique QC depuis des années :
https://www.quechoisir.org/actualite-reparabilite-que-vaut-darty-max-la-garantie-sur-abonnement-de-darty-n72907/

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »