DARTY, "le contrat de confiance", savent pas quoi inventer pour vous
[message modéré] de votre argent mais pour ensuite honorer le contrat c'est autre chose! Mon lave-linge WHIRLPOOL bénéficie de la garantie supplémentaire DARTY d'une durée de 5 ans et est garanti jusqu'en février 2022. L'année dernière il est retourné en atelier pour un remplacement du roulement. Ce 6 avril, il est a nouveau tombé en panne ou plutôt, c'est mis subitement à danser lambada dans un bruit terrible. Le service après-vente me propose alors une intervention le 27 avril!!
Un technicien prend contact avec moi le 07 avril et afin d'anticiper le dépannage en commandant les pièces défaillantes, il me demande de mener des investigations par téléphone. Bricoleur, je me prête au jeu et je découvre qu'une vis de maintien d'un contre poids, probablement mal serrée au remontage, à cassé net et que le contre poids se promène lorsque la machine tourne. Mon interlocuteur me dit qu'il va commander les vis de fixation et que mon lave-linge sera réparé sans problème le 27 avril. Le technicien vient de passer, il avait un amortisseur
et pas une seule vis sur lui!! Le lave-linge doit retourner en atelier car le contre-poids doit être changé également et en attendant le prêt d'une machine, on continue de laver notre linge en laverie (plus de 100€ depuis 3 semaines). Merci DARTY, merci WHIRLPOOL!! Ces gens là se moquent du monde et pour les faire changer il n'y a qu'une solution, LE BOYCOTT!!