FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vinted bloqué les virements

Enog
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vinted bloqué les virements

Messagepar Enog » 02 mai 2026, 18:11

Depuis décembre 2025, je suis en attente d un virement de 94e, apres multiples relances et des réponses "robot" de la part de Vinted. je demande encore l étude de toutes les preuves envoyées du non versement sur mon compte. Depuis 6 mois, le service "client" est Inexistant et incompétent.
Il demande toujours les mêmes documents _vérifications identité et coordonnées bancaires _envoie de mes relevés bancaires
_envoie d une lettre officielle de ma banque attestant de non réception du virement sur mon compte.
_c est à ma banque de faire les recherches du pseudo virement avec leur référence. :o
Ma Banque m a gentiment fournit tous les documents et fait toutes les recherches.
Mon conseiller était très étonné de la mauvaise foie et malhonnêté des messages Vinted.
Ma Banque m a conseillé de demander la preuve d exécution du virement, avec montant,date et compte sur lequel il a été effectué. Cette preuve attestant du virement, je leur réclame depuis 2 mois,tous les 15jours. A chaque fois un pseudo agent , renvoie des messages automatiques. Aucun agent humain derrière toutes leurs réponses. :oops:
A ce jour Vinted est incapable de fournir ce document alors que ma banque et moi avons plus que prouver, que l argent n 'a jamais été versé sur mon compte. Leur organisme de paiement Mongapay, contacté ,également a plusieurs reprises, est "conscient du désagrément ", et me renvoie vers Vinted qui doit solutionner le litige .
Je ne suis pas la seule dans ce cas, des milliers de litiges sont ouverts contre cette plate-forme
Combien de ces utilisateurs Vinted VOLE. Combien de victimes de ce site et à combien se chiffre ce mode d [Message Modéré]??? :?:
Je leur ai fournit toutes les preuves irréfutables, et Vinted continue de se cacher derrière des réponses bidons. :oops:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Vinted bloqué les virements

Messagepar valioud » 10 mai 2026, 10:10

Je leur ai fournit toutes les preuves irréfutables, et Vinted continue de se cacher derrière des réponses bidons.
A priori, vous n'avez pas donné le bon justificatif. D'où le refus de Vinted.
https://forum.quechoisir.org/virement-non-recu-de-vinted-service-client-inefficace-t380050.html#p1348322

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Enog
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Enog » 12 mai 2026, 18:20

A priori... mon relevé bancaire tamponné au guichet de ma banque, plus une lettre signée de ma banque PROUVANT la non réception du virement sur mon compte...sont de très bon justificatif.
Vous n avez jamais eu a bataillé avec Vinted...?!?
Ce sont des solutions que l on recherche car je ne suis pas la seule malheureusement dans ce cas... :shock:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 13 mai 2026, 13:23

Ce sont des solutions que l on recherche
Et dans ce cas, vous continuez dans l'autre fil où on vous a répondu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »