Il demande toujours les mêmes documents _vérifications identité et coordonnées bancaires _envoie de mes relevés bancaires
_envoie d une lettre officielle de ma banque attestant de non réception du virement sur mon compte.
_c est à ma banque de faire les recherches du pseudo virement avec leur référence.
Ma Banque m a gentiment fournit tous les documents et fait toutes les recherches.
Mon conseiller était très étonné de la mauvaise foie et malhonnêté des messages Vinted.
Ma Banque m a conseillé de demander la preuve d exécution du virement, avec montant,date et compte sur lequel il a été effectué. Cette preuve attestant du virement, je leur réclame depuis 2 mois,tous les 15jours. A chaque fois un pseudo agent , renvoie des messages automatiques. Aucun agent humain derrière toutes leurs réponses.
A ce jour Vinted est incapable de fournir ce document alors que ma banque et moi avons plus que prouver, que l argent n 'a jamais été versé sur mon compte. Leur organisme de paiement Mongapay, contacté ,également a plusieurs reprises, est "conscient du désagrément ", et me renvoie vers Vinted qui doit solutionner le litige .
Je ne suis pas la seule dans ce cas, des milliers de litiges sont ouverts contre cette plate-forme
Combien de ces utilisateurs Vinted VOLE. Combien de victimes de ce site et à combien se chiffre ce mode d [Message Modéré]???
Je leur ai fournit toutes les preuves irréfutables, et Vinted continue de se cacher derrière des réponses bidons.