J'explique ma situation. Je possède une BMW E28 528i. Durant ce mois-ci je me rends compte avoir un soucis moteur, sur un câble d'allumage.
Le 18 Décembre 2014, je passe commande sur le site d'Oscaro d'un Jeu de fils d'allumage BOUGICORD 4107, n°23 685 485.
Réception du colis le 20 Décembre 2014. Après ouverture du colis, et contrôle d'une des prises, je me rends compte qu'elles sont plus petite que celles de marque BMW (5mm au lieu de 7mm).
Ce Lundi 22 Décembre 2014, je contact Oscaro afin de résoudre ce soucis. Mise en relation avec un conseillé téléphone, puis transfert vers un expert automobile. Tout se déroule parfaitement bien, nous échangeons la référence du véhicule et constatons ensemble le problème.
Oscaro me propose un échange du produit ou un changement de référence.
Ayant un impératif en fin de semaine, et afin de ne pas re-rencontrer le soucis, avec conseil d'Oscaro, nous procédons au remboursement après ré-expédition du colis et l'achat de la pièce sous une autre marque.
Toujours ce Lundi 22 Décembre 2014, je passe une nouvelle commande sous conseil d'Oscaro d'un Jeu de fils d'allumage VALEO 346171, n°23 723 522.
Partant en vacance ce Samedi 27 Décembre 2014 à l'autre bout du pays, je m'inquiète du délai de livraison.
Prise de contact avec le SAV cet après-midi afin d'essayer d'avoir une solution.
J'explique qu'il y a eu un soucis dans ma précédente commande de la part d'Oscaro, et que je pars en vacance en fin de semaine. Oscaro refuse d'expédier mon colis en livraison rapide.
Je me retrouve dans la peur d'être bloqué et de ne pas pouvoir partir en vacance à la date prévu, ce qui me bloquerait au Lundi 29 Décembre (2 jours de vacances en moins !).
Oscaro ne souhaite pas assumer ses erreurs malheureusement, et aucune possibilités d'avoir une personne du service qualité pour en discuter.
Je me retrouve dans une impasse visiblement.

Je me retrouve seul, avec 58€ + frais de port retour à avancer à MA CHARGE ! Deux conseillères (Marie et Vanessa...) qui me raccrochent au nez ! Et c'est à moi d'assumer pour les CONNERIES d'Oscaro !!!!!!
J'ai besoin de ma commande, rapidement en ces périodes de fêtes !!!!
Merci.