FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO - Problème avec ma commande

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO - Problème avec ma commande

Messagepar Oscaro » 27 janv. 2015, 10:19

Bonjour Morgan44,

Je comprends votre mécontentement et votre impatience. Nous prenons très au sérieux cet incident et je vous rassure, vous serez contacter par un de nos collaborateurs. Je viens de relancer notre service qualité afin que votre dossier soit traité en priorité.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Arnauto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arnauto » 04 févr. 2015, 20:27

Bonjour Morgan 44,

En même temps lorsque que l'on achete une pièce sur Oscaro, mister auto et cie, on achete un prix pas un service...

La prochaine fois pensez a acheter votre pièce dans un garage ou chez un distributeur de pièces de rechange. Pour quelques euro de plus vous aurez une personne qui vous donnera un délai, la bonne pièce, et une garantie!

On ne peut pas gagner sur tous les tableaux...

Bon courage.

Cela

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Morgan44
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Morgan44 » 04 févr. 2015, 20:46

Nous sommes en France, un pays avec des lois, que ce soit une boutique physique ou internet, qui plus ait à son siège social dans ce même pays.

La loi reste la même, et Oscaro n'y échappe pas.
Le délai est fixé par Oscaro, la boutique elle même. Elle se doit de le respecter.
Lorsque l'on achète une pièce automobile, ou autre, on paie le produit comme le service.

La qualité vous parle ?
Dans mon métier, on a un service qualité (qui plus ait a été mis en avant deux années de suite dans mon département). Donc pardonnez-moi, mais je pense savoir ce que c'est.

Si vous, vous considérez normal qu'une entreprise vous sert mal alors que vous payez le service, que grand bien vous en fasses, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

A bon entendeur...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 févr. 2015, 10:27

Bonjour Morgann44,

Vous avez été contacté par notre service qualité afin de résoudre le problème rencontré avec votre commande.

Une solution vous a été apportée par notre collaborateur à titre exceptionnel.

Pouvez-vous m'indiquer si l'issue trouvée vous convient ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

popeyex5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar popeyex5 » 25 nov. 2015, 23:58

Bonjour, j'ai passé une commande chez Oscaro commande Oscaro N° 28 468 742 le 09/11/2015, reçu le 18/11/2015 déjà la livraison à été très très longue et en plus dans le colis un article n'était pas le bon, j'ai reçu des plaquettes de freins TRW alors que j'avais commandé des fils de bougies BERU, j'ai contacté leur service pour ce problème, il m'ont dit qu'il renvoyait immédiatement le bon article, en plus j'ai été obligé de renvoyer le mauvais article, avec toutes les démarches que cela m'a occasionné, aujourd'hui le 25/11/2015 plus aucunes nouvelles ni aucunes expédition de la bonne pièce, j'attends toujours la pièce pour réparer ma voiture, en plus je viens de vérifier que la mauvaise pièce que j'ai renvoyé par chronopost est arrivé chez oscaro samedi le 21/11/2015, j'ai encore contacté leur service pour leur signifier que je n'avais toujours pas reçu la bonne piece et on m'a dit que c'etait la procédure normal et que normalement je devrais recevoir la bonne pièce dans les prochains jours mais de quelle année!!!!! je trouve lamentable et honteux de leur part d'agir de la sorte, en tout cas moi je suis dans la merde ma voiture est toujours en panne et je ne sais pas quand je vais recevoir cette satané pièce, ce qui me fous les boules c'est que c'est même pas de ma faute.
J'attend réparations de leur part mais surtout des excuses.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 nov. 2015, 09:25

Bonjour Popeyex5,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de préparation de votre commande et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.
Je viens de déclencher la réexpédition de l'article manquant sous le n°4907347. Il vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro
Modifié en dernier par Oscaro le 26 nov. 2015, 14:48, modifié 1 fois.

popeyex5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar popeyex5 » 26 nov. 2015, 10:25

Bonjour, merci de votre réponse, vous avez fait l'effort de me répondre mais vous m'envoyez désolé, en vérité les excuses, je m'y assoie dessus, je pense que vous me comprenez, trop facile pour vous, je ne vous en veux pas personnellement, vous faite bien le travail qui vous ai attribué, cela doit pas être simple tous les jours pour vous et surtout rendre des comptes à vos supérieurs mais moi je n'ai toujours pas ma pièce et j'espère que cela sera la bonne car la je ne pense pas que je réagirais de la même manière et aussi trop facile de recevoir un mail disant un geste commercial, s'il faut maintenant baisser son pantalon pour avoir un geste commercial de 10 euros.
Et pourquoi recevoir une réponse et un semblant de résolution de la situation après un coup de fil ou une plainte sur forum, pourquoi ne pas réagir avant d'en arrivé à ce point, un gros effort de votre part doit être fait au niveau communications pour mettre vos acheteurs en confiance car cela risque pour vous d'avoir un impact sérieusement négatif.
En tout cas j'attends avec impatience ma pièce et on verra de la suite à procurer.
Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »