Bonjour,
Un mois pour qu'il change le système complet de citerne de toilette Porcher.
Nous venons de rentrer en HLM et nous constatons une petite fuite. Les charges comprenant toute la robinetterie on nous indique qu'il faut contacter la Ste de maintenance en contrat : ISERBA
Tous les appels nous sont facturés 9ct/min depuis un fixe, de plus il y a une attente minimume de 2 à 5 minutes avant d'obtenir quelqu'un, (c'est très long mis à part le coût économique)
Voilà le déroulement chronologique du service déplorable d'ISERBA :
-1er appel pour demander le passage d'un technicien: délai d'une semaine avant son passage
- Le technicien annonce à ma femme un délai de 15 jours pour avoir le système de chasse d'eau. Qu'il faut utiliser le robinet d'arrêt a l'entée des toilettes pour éviter la perte d'eau inutile.
-2ème appel une semaine après le passage du technicien pour demander un passage d'urgence afin qu'il change le système de chasse d'eau, car le robinet d'isolement n'est pas étanche.
On me répond qu'ils n'ont pas en stock le système de vidange de la citerne Porcher et que la marque Porcher n'est compatible avec rien d'autre que du matériel Porcher!? De plus que la Ste Porcher fait "la pluie et le beau temps" quand aux délais de leur matériel. (Ce n'est pas le cas, le système double chasse qui a été installé n'est pas de la marque Porcher, on est vraiment pris pour des idiots). lors de cet appel on me promet de me rapeller afin de m'annoncer le délai exact. j'attends toujours leur appel...
-3eme appel 2 semaines plus tard, je récapitule l'historique complet, il n'y a toujours pas de délai à me fournir. Je menace donc de me plaindre sur les forums et auprès de l'organisme de HLM qui a le contrat de maintenance avec Iserba.
Après avoir appelé donc le responsable des HLM, il a lui-même contacté à son tour Iserba et obtient le jour même que je sois rappelé par Iserba afin de m'informer que la semaine prochaine passera un technicien. Je les avertis que je pourrai être 10 minutes absent dans toute la mâtiné où pourrait passer leur technicien pour emmener mes enfants à l'école. On m'indique que dans ce cas le technicien n'attendrait pas et me propose l'après-midi pour son passage. J'insiste pour qu'il passe dans la mâtinée.
-4ème étape: Le technicien passe, change le système de vidange et le robinet d'isolement. Une heure après son passage je rappelle Iserba, il se trouve que j'ai une flaque d'eau au sol, les raccords du robinet d'isolement fuient. Il ne pourra repasser que 2 jours plus tard, car il n'est plus dans le secteur!!! On marche sur la tête.
J'ai honte pour eux, en plus d'être embêté pour rester courtois, j'attends la facture d'eau...