Messagepar loulouino » 17 août 2020, 11:11
Un nouveau scandale ISERBA qui vient grossir le nombre de mécontents (ce dont n'a que faire ISERBA bien sur), ela fait 2 mois que je me bats pour que ISERBA envoie le rapport d'intervention à mon bailleur concernant une fuite d'eau, et ISERBA ne lève pas le petit doigt et s'enferme dans des procédure complétement absurdes visant à dégouter ces clients. On trouve toujours une excuse pour ne pas prendre en charge ma demande, j'ai même eu affaire à MME DUBOURG, qui devait s'en charger, mais j'ai appris qu'elle était en congés et quand son absence personne pouvez prendre le relais (bien qu'on m'aie dit le contraire lors d'un précédent appel, tiens bizarre??), donc quand un responsable part en vacances c'est tout le service qui est au chômage technique, c'est ça?? pourtant ma demande est d'une simplicité et rapidité déconcertante, mais peut-être que c'est trop simple pour ISERBA. J'envoie ce jour, une demande au médiateur et relaye ce scandale auprès des réseaux, afin que les clients réfléchissent à 2 fois avant de travailler avec eux.