FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable

Powpow83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV déplorable

Messagepar Powpow83 » 31 mars 2026, 14:53

Bonjour,
Je vous contacte car depuis décembre 2025, je suis en sav sur un lave linge acheté en juilllet 2025 installé en novembre et utilisé en décembre par ma locataire. Helas celui ci n’a jamais fonctionné j’ai fais un SAV mi décembre. Je suis à ce jour à une dizaine d’appels
5 interventions du technicien 3 annulés et la dernière intervention ce jour la pièce n’était pas la bonne. J’ai donc demandé un remboursement du lave linge ou un échange par un neuf je n’ai pas de réponse. Ma locataire a aussi effectué de nombreux échanges avec eux et ce matin même le technicien était excédé de la désorganisation du SAV. Pouvez vous m’aider ?

Pauline

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: SAV déplorable

Messagepar Ubaldi » 01 avr. 2026, 10:20

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés.

Afin de pouvoir analyser votre dossier en détail et vous apporter une réponse précise et adaptée, nous aurions besoin de votre numéro de commande.

Dès réception de cet élément, nous pourrons effectuer les vérifications nécessaires et revenir vers vous rapidement avec une solution.

L'équipe UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Powpow83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Powpow83 » 01 avr. 2026, 14:49

Bonjour
Voici le numéro de la commande WEB25191AD06
Elle concerne uniquement le lave linge
Merci de votre aide
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés.

Afin de pouvoir analyser votre dossier en détail et vous apporter une réponse précise et adaptée, nous aurions besoin de votre numéro de commande.

Dès réception de cet élément, nous pourrons effectuer les vérifications nécessaires et revenir vers vous rapidement avec une solution.

L'équipe UBALDI.com

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 02 avr. 2026, 13:38

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée et les désagréments occasionnés.

Je me suis rapprochée de notre service après-vente afin qu’une solution rapide et adaptée puisse être trouvée dans les plus brefs délais. Je reviens vers vous au plus vite dès que j’ai un retour de leur part.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe UBALDI.com

Powpow83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Powpow83 » 03 avr. 2026, 08:43

Merci 🙏
J’attends votre retour

Powpow83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Powpow83 » 03 avr. 2026, 09:20

Merci 🙏
J’attends votre retour
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée et les désagréments occasionnés.

Je me suis rapprochée de notre service après-vente afin qu’une solution rapide et adaptée puisse être trouvée dans les plus brefs délais. Je reviens vers vous au plus vite dès que j’ai un retour de leur part.

Cordialement,
L’équipe UBALDI.com

Powpow83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Powpow83 » 08 avr. 2026, 13:16

Bonjour

Je viens d’avoir un message le technicien vient le 28 avril… cela fait maintenant 4 mois pleins que la situation est ainsi. La je ne sais plus quoi faire.
J ai l’impression que vraiment on se moque de nous. Ma locataire n’a pas de lave depuis 4 mois.
Merci de me contacter urgemment afin de trouver une solution et de me rembourser le produit neuf défectueux depuis le départ.

quote=Ubaldi post_id=1345526 time=1775133539 user_id=131107]
Bonjour,

Cordialement,
L’équipe UBALDI.com
[/quote]

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 09 avr. 2026, 11:55

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation prolongée.

Nous avons immédiatement demandé à notre service après-vente d’avancer le rendez-vous au plus tôt. Si un échange de l’appareil s’avère nécessaire, celui-ci sera pris en charge entièrement par notre service, car votre appareil est hors service.

Nous vous confirmons que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement et vous tiendrons informé dès que la solution sera planifiée.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »