Bonjour ****,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand Maismoinscher
______________________________
Bonjour,
Dans le cadre de la rétractation, vous pouvez nous renvoyer le produit sous 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception, dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :
****
Pour rappel :
Le client retourne alors le(s) produit(s) à *** les frais de retour restent à la charge du client.
Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état (neuf), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations et propre à la revente.
Attention, tout logiciel ou DVD ouvert ne sera pas remboursé.
Conseil:
Nous vous conseillons également d'assurer votre colis du montant de sa valeur afin d?écarter le risque de la casse ou de la perte lors du retour.
Cordialement,
Le Service Client.
______________________________
Je ne suis plus intéressé par ce produit.
______________________________
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence dans l'objet de votre message de suivi.
A très bientôt,
Stéphane
Votre Conseiller Clientèle
Si vous souhaitez nous répondre, n'effacez pas le numéro de ticket présent dans l'objet de ce message.
Si vous souhaitez formuler une nouvelle demande, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Retourner vers « Rue du Commerce »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités