FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Television recue cassée

herge59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:58

Television recue cassée

Messagepar herge59 » 16 janv. 2015, 22:22

J'ai été livré par Geodis qui a prétexte que son véhicule était mal garé et qui a pressé mon épouse de signer. Le carton paraissait correct donc mon épouse a signé et le livreur s'en est allé. Lorsque je suis rentré du travail j'ai découvert le téléviseur posé sur le flanc cela m'a paru suspect. J'ai posé le carton du téléviseur correctement et je me suis aperçu que celui-ci était écrasé. Lorsque j'ai déballé, les morceaux de polystyrène se sont mis à dégringoler et j'ai découvert que l’écran était bien abimé.
Modifié en dernier par herge59 le 13 mars 2015, 22:30, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Television recue cassée

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 15:48

Bonjour herge59,


J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone, malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur.

Un message vocal vous a été laissé.

Comme indiqué par téléphone, je vous informe qu'au vu des éléments nous ne pourrons pas intervenir concernant ce litige.

Si vous souhaitez que je prenne contact avec vous, je vous invite à m'indiquer vos disponibilités téléphonique.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


herge59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:58

Re: Television recue cassée

Messagepar herge59 » 19 janv. 2015, 16:28

Bonjour,

Pouvez vous me rappeler demain ?
Je serais joignable toute la journée.


Cordialement
Modifié en dernier par herge59 le 19 janv. 2015, 21:55, modifié 1 fois.

herge59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:58

Re: Television recue cassée

Messagepar herge59 » 19 janv. 2015, 21:30

j'avais fait une demande de retour du matériel. Voici le mail reçu le 13 Janvier 2015. Colis envoyé le 15 Janvier 2015 à l'adresse indiquée dans ce message.

Bonjour ****,

Merci de nous avoir contactés.

Voici la réponse du marchand Maismoinscher
______________________________

Bonjour,

Dans le cadre de la rétractation, vous pouvez nous renvoyer le produit sous 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception, dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :

****
Pour rappel :
Le client retourne alors le(s) produit(s) à *** les frais de retour restent à la charge du client.

Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état (neuf), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations et propre à la revente.

Attention, tout logiciel ou DVD ouvert ne sera pas remboursé.

Conseil:
Nous vous conseillons également d'assurer votre colis du montant de sa valeur afin d?écarter le risque de la casse ou de la perte lors du retour.

Cordialement,

Le Service Client.
______________________________

Je ne suis plus intéressé par ce produit.
______________________________

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Stéphane
Votre Conseiller Clientèle



Si vous souhaitez nous répondre, n'effacez pas le numéro de ticket présent dans l'objet de ce message.
Si vous souhaitez formuler une nouvelle demande, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Modifié en dernier par herge59 le 13 mars 2015, 22:36, modifié 2 fois.

herge59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:58

Re: Television recue cassée

Messagepar herge59 » 20 janv. 2015, 11:10

La télévision a été refusée. Je m'y attendais un peu venant de ces arnaqueurs.
Modifié en dernier par herge59 le 13 mars 2015, 22:35, modifié 1 fois.

herge59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2015, 21:58

Re: Television recue cassée

Messagepar herge59 » 20 janv. 2015, 16:16

pas de réponses ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Television recue cassée

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 17:01

Bonjour herge59,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous ai de nouveau laissé un message vocal sur votre téléphone.

Comme indiqué précédemment, nous ne pourrons pas intervenir sur ce litige aux vues des éléments que vous nous avez apportés.

Je vous invite à vous rapprocher du marchand avec qui vous avez passé un accord.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

vico999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:16

Re: Television recue cassée

Messagepar vico999 » 10 mars 2015, 16:23

bonjour je suis exactement dans la meme situation que vous : TV commandée avant noel sur RDC ,envoyé par "le partenaire maismoinscher" reçue cassée et la suite est la meme "Marc" du service client de maismoinscher m'a proposé un renvoit assuré par un transporteur pour faire marcher leur assurance : du coup retour du colis et 90 € de perdu en plus des 484 € de la TV
RDC a clos le dossier du litige vu que maimoinscher leur on dis que tout était arrangé alors que pas du tout
j'aimerais savoir ou vous en etes car moi je perd espoir cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Television recue cassée

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 10:02

Bonjour vico999,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post, plutôt qu'en intervenant sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus