Bonjour,
J'ai passé commande pour un téléviseur LG chez rue du commerce, commande n°1 201 230 787.
J'en était très content jusqu'au moment ou le rétro-éclairage ne fonctionne plus dans un angle. Celle-ci étant encore sous garantie je les contacte le 24/01/2018 pour un retour auquel ils ont été assez réactif, elle repart le 27/01/2018 et arrive a leur entrepôt le 06/02/2018 avec le numéro de retour 2338329.
Comme l'indique le délais de réparation est de 4 a 6 semaines, le délais étant dépassé je contacte le service client le 21/03/2018 qui me demande de patienter jusqu'à la fin de la semaine pour me tenir informer de l'évolution de la réparation, je rappelle donc le service client le 24/03/2018, celui-ci me dit que ma première demande d'information est partie au service SAV qui dois me tenir informer dans le délais maximum d'une semaine a compter de ma première demande c'est a dire le 28/03/2018 au plus tard.
A ce jour je n'ai toujours pas plus d'information sur ma télévision, le service client ne me donne aucune informations, ce service est déplorable me voila privé télévision depuis plus de 8 semaines, sans savoir si elle est réparable, si je la récupérerai un jour, ou s'ils me la rembourseront.
Je ne sais pas quelle démarche me reste a faire pour remédier à cette situation.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.