FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE RUE DU COMMERCE

Cicia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 21:48

ARNAQUE RUE DU COMMERCE

Messagepar Cicia » 21 janv. 2015, 21:56

COLIS JAMAIS RÉCEPTIONNE ET TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT
Commande n 364319990
J'ai commandé le 17/12/2014 un téléphone portable d'une valeur de 334,98 eur avec mode de livraison en point relais. Le 20/12/2014, j'ai refusé le colis au relais pour motif "colis ouvert". Chronopost a repris le colis le 22/12/2014 pour retour à Rue du commerce.

A ce jour je suis toujours dans l'attente du remboursement.

Après 4 appels au SAV (dernier appel le 21/01/2015), ils n'ont pas reçu le colis et ne savent pas où il est. Depuis 1mois.... J'ai la preuve que le colis a été repris par le transporteur, mais ils ne veulent rien entendre.
Ils me disent que je ne serais pas remboursée. Personne n'est capable de gérer ma réclamation.
Je trouve cela scandaleux, car à aucun moment je n'ai été en possession du téléphone et il garde mon argent.

LE SAV SE CACHE DERRIÈRE DES ARGUMENTS ADMINISTRATIVES.. QUE DES INCOMPÉTENTS.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: ARNAQUE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 15:31

Bonjour Cicia,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez commandé un Galaxy S5 Mini blanc sur notre site en date du 17/12/2014.
A réception au Point Relais Chronopost, vous refusez le colis le 20/12/2014 car il était abîmé transport.

Après plusieurs appels au service client, personne n'est capable de vous répondre concernant votre demande.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, nous validons ce jour le remboursement total de votre commande par système de recrédit bancaire.
La transaction devrait être visible sous 4 à 5 jours ouvrés.

Encore toutes nos excuses pour cette nouvelle attente.

Je reste naturellement à votre entière écoute si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


koma30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2014, 12:11

Re: ARNAQUE RUE DU COMMERCE

Messagepar koma30 » 22 janv. 2015, 15:34

On m'a dit pareil et au bout de 10 jours pas de trace du remboursement alors méfiez vous!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus