FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article endommagé

game_master
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Article endommagé

Messagepar game_master » 13 janv. 2015, 12:39

Bonjour,

Suite à la réception d'un article en mauvais le 3/01, j'ai suivi scrupuleusement chacune des demandes formulées par Rueducommerce. Prises de photo, envoie de mail dans les délais...
A l'heure actuelle, j'ai contacté 3 fois le service client et ai envoyé 3 mails contenant les liens de mes photos et toujours rien. Apparemment, [Message Modéré] n'a pas reçu mes mail (3!).

Je commence à perdre patience face au manque de réactivité du personnel. De plus, bien que le carton soit en parfait état, j'ai trouvé à l'intérieur de l'emballage ,en prenant les photos, une ferrite en liberté et un bout de polystyrène manquant, ce qui laisse suggérer que mon colis, bien qu'en parfait état extérieur n'était pas particulièrement neuf. (changer les sangles qui retiennent le carton n'a rien de sorcier).

Pour tout salarié de rueducommerce passant en ces lieux, le numéro de commande est le 367066980. Merci de me tenir informé, de me proposer une solution et de m'offrir une compensation pour le temps et le coût engendrés par cette malencontreuse "erreur".

Cordialement,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 janv. 2015, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Article endommagé

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 17:49

Bonjour game_master,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien vous avez reçu le téléviseur abîmé et j'en suis sincèrement désolée :(

Nous avons bien réceptionnées vos photos et au vu de celles-ci, nous validons donc votre dossier :D

Une demande d’enlèvement a été effectué afin que le produit reçu soit récupéré chez vous, un rendez-vous sera convenu.

A réception de ce produit dans nos locaux, nous procéderons à la réexpédition de votre produit.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

prof_doc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Article reçu défectueux

Messagepar prof_doc » 21 janv. 2015, 22:03

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Rueducommerce.
J'ai fait la commande N°369105658, d'un robot de cuisine d'une valeur de 170€ chez Rue du commerce. J'ai reçu cet article samedi 10/01/2015 et j'ai tout de suite constaté que le bol de ce robot était fissuré, j'ai alors immédiatement contacté le service client de RUE DU COMMERCE, qui m'ont envoyé un email dans lequel on me demande une description des dommages, une copie du bon de livraison, une copie de l'étiquette de transport et des photos de l'article endommagé.
J'ai envoyé le jour même( le 10/01/2015) tous les documents avec les photos à l'adresse qui m'a été donnée par Rue du commerce: [email protected]. J'ai attendu jusqu'au mardi 13/01/15 sans réponse de leur part. Je les ai donc rappelé par téléphone le mardi 13/01/15 pour demander ce qu'il en était de ma requête, et ils répondent alors à ma grande stupéfaction, qu'ils n'ont rien reçu de ma part. Ils m'ont alors donné une autre adresse email: [email protected], sur laquelle j'ai envoyé à nouveau les documents et photos demandés, et toujours pas de réponse à la suite de mon envoi. J'ai donc rappelé le samedi 17/01/2014, et l'on me dit alors à mon grand choc qu'ils n'avaient pas reçu les photos que j'avais envoyé. Pour la troisième fois j'ai renvoyé les documents et photos demandés aux DEUX adresses qu'ils m'avaient donné, mais j'ai aussi téléchargé les photos sur le service d'hébergement 'HostingPics' qui m'avait été proposé par Rue du commerce, en leur transmettant les liens permettant d'accéder au documents hébergés; nous sommes aujourd’hui le 21/01/15, et je n'ai toujours pas de réponse.
Je commence à perdre patience face à ce manque de sérieux de la part de Rue du commerce, qui prétexte à chaque ne pas recevoir les documents, et qui semblent vouloir me faire perdre mon temps sans aucun résultat au final.
Je souhaite que mon dossier soit rapidement traité, et que ma demande de remboursement soit satisfaite.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Article endommagé

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 12:11

Bonjour prof_doc,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propose sujet afin que je puisse vous aider et répondre à vos questions.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »