Bonjour,
Suite à la réception d'un article en mauvais le 3/01, j'ai suivi scrupuleusement chacune des demandes formulées par Rueducommerce. Prises de photo, envoie de mail dans les délais...
A l'heure actuelle, j'ai contacté 3 fois le service client et ai envoyé 3 mails contenant les liens de mes photos et toujours rien. Apparemment, [Message Modéré] n'a pas reçu mes mail (3!).
Je commence à perdre patience face au manque de réactivité du personnel. De plus, bien que le carton soit en parfait état, j'ai trouvé à l'intérieur de l'emballage ,en prenant les photos, une ferrite en liberté et un bout de polystyrène manquant, ce qui laisse suggérer que mon colis, bien qu'en parfait état extérieur n'était pas particulièrement neuf. (changer les sangles qui retiennent le carton n'a rien de sorcier).
Pour tout salarié de rueducommerce passant en ces lieux, le numéro de commande est le 367066980. Merci de me tenir informé, de me proposer une solution et de m'offrir une compensation pour le temps et le coût engendrés par cette malencontreuse "erreur".
Cordialement,