FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONFORAMA : passez votre chemin

Ndahi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CONFORAMA : passez votre chemin

Messagepar Ndahi » 19 janv. 2015, 15:54

Y a-t-il jamais eu quelqu'un qui ait eu une bonne expérience avec CONFORAMA ?

Je viens ajouter mon nom à la très longue liste des gens qui se sentent vraiment pris pour des gogos par cette chaîne de magasins incapables de livrer un produit en temps et en heure/assurer un suivi satisfaisant.

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai acheté un congélateur, appareil dont j'avais un besoin assez urgent, puisque le précédent m'a lâché. Une fois la transaction faite et les 25 euros de frais de livraison payés, le vendeur m'annonce, tout sourire, que je serais livrée dans la semaine. Il me donne même la date du surlendemain et me dit que je serai prévenue par sms.

Et effectivement, je reçois un texto m'annonçant que mon congélateur me serait livré mardi, entre 13 et 16h. Je reste donc à la maison toute la journée, mais ne vois rien venir. Rebelote le lendemain, toujours rien.

En gros, cela fait près de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Lorsque je tente de joindre le magasin, on me raccroche au nez sans cérémonie. Même chose, lorsque je tente de les joindre via le site. On me dit de préciser mes coordonnées et que je serai recontactée. J'attends toujours.

En gros, j'ai payé près de 200 euros pour du vent et une bonne dose d'impolitesse de la part d'une hotline dont l'absence de courtoisie n'a d'égal que l'inefficacité.

Ce n'est pas non plus comme si CONFORAMA compensait tout ces problèmes par l'incroyable qualité de ses produits.

Donc, à priori, aucun bénéfice à acheter quoi que ce soit chez eux.

daniel-jean-colin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CONFORAMA : passez votre chemin

Messagepar daniel-jean-colin » 21 janv. 2015, 09:35

Bienvenue au club ! moi c'est 779 € pour un ensemble matelas sommier livré non conforme, repris, re-lvré non conforme (lit 160, matelas 140) remboursé enfin 1 mois après et si on n'est pas content les commentaires sur l'enquete de satisfaction (faut le faire) on reçoit un gentil message
Votre avis est très important pour nous et pour la communauté conforama. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur . Malheureusement, votre avis ne correspondait pas à nos chartes éditoriales

Lire mon histoire à : "SAV nul, un exemple de plus"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »