Achat d'un chauffe-eau Atlantic Chaufféo-Plus sur le site le 18 janvier 2026. j'avais choisi ManoMano car il indiquait que le chauffe-eau serait livrable le 21 janvier, mais j'aurais dû leur demander pour quelle année... Sans nouvelle de ma commande, j'ai dû appeler à de nombreuses reprises. Le service client m'assurait, à chaque fois, que le vendeur SOBRECO me répondrait sous 48h... ce process allongeant au calendres grecques une hypothétique réponse de SOBRECO !
Las de nous laver à l'eau glacée en plein hiver, j'ai fini par exiger une réponse définitive. Finalement, ManoMano m'informat que SOBRECO n'avait pas mon chauffe-eau Atlantic en stock... alors que celui-ci était encore en vente peu avant cette information.
Résultat, j'ai perdu la confiance de l'artisan que j'avais engagé pour installer mon chauffe-eau (je devais lui fournir) et nous avons dû continuer à nous laver à l'eau glacée une semaine de plus, le temps de trouver plan B.
Il aurait été tellement plus simple que le vendeur SOBRECO nous informe immédiatement qu'il avait une erreur de stock et ne pouvait nous vendre le produit acheté.
En attendant, SOBRECO continue de vendre sur la plate-forme ManoMano sans avoir à rendre de comptes.
Quant à la "garantie Béton" de ManoMano, attention aux conditions d'application (vu dans le forum). Elle vous garantie un remboursement, pas la livraison du produit acheté.
Enfin, l'avis auquel il m'a été demandé de répondre (lien du type "manomano.typeform.com" m'a renvoyé sur une page d'erreur ("www.manomano.frps") au moment de valider ma note (1/10) et mes commentaires... l'étape de validation (et envoi) aurait-elle fonctionné si j'avais posté une note positive et un commentaire élogieux ? A moins qu'un problème technique impacte les mauvaises notes du site ManoMano






