Bonjour,
J'avais passé commande chez Zooplus pour de la litière pour chats en grosse contenance (23kgs le paquet).
GLS m'a livré des croquettes pour chiens (l'erreur vient de Zooplus), mais le livreur GLS malpoli n'a pas voulu me ramener la litière devant la porte.
Il s'est aperçu que j'avais un autre colis (la litière du coup) et voulait que j'aille le chercher au magasin à côté. Or j'ai 63 ans, des soucis de dos et ne peut pas porter de poids et j'ai payé une livraison chez moi ce n'est pas pour m'emmerder à aller ailleurs chercher mon colis.
Il m'a dit que j'étais une profiteuse, qu'il n'avait pas à me livrer devant ma maison (c'est une résidence fermée et il peut rentrer le camion jusque devant chez moi), j'ai refusé du coup le coli. Les autres livreurs le faisaient sans problème. Bref, il a été d'une impolitesse totale.
J'ai averti Zooplus qui me renvoie de la litière et je l'ai signalé au groupe GLS pour impolitesse voire insultes.
Ma question : quand on paie l'option "livraison à domicile" et qu'on habite une résidence où des maisons sont à l'intérieur, est-ce que le livreur est tenu de nous livrer devant la porte ? en est-il obligé ou pas ?
Merci.
Cordialement.