Je viens témoigner de ma première expérience UPS ? et les livreurs qui ne livrent pas
en attente d'une livraison d'encre de chez Epson , livraison prévu il y a 8 jours et toujours en attente car je suis vraiment bloqué avec mon imprimante sans une goutte d'encre ,
ne voyant rien venir j'ai téléphoné une première fois on m'a dit votre colis et arrivée dans un point Relay à 5 km de chez vous , alors que je devait le recevoir à domicile , bon je prends ma voiture et me rends à l'adresse indiqué , oh surprise pas de colis et la dame me dit ils viennent juste de passé ? je saute sur mon téléphone appel UPS à nouveau on me dit on vous livre demain matin sans faute , début d'après midi toujours rien , je rappels de nouveau je les contacts il me dit je contact les chauffeur on vous appel dans une heure , l'heure et bien passé et toujours rien , je suis au désespoir je ne sais plus quoi faire , un bon conseil si vous avez des commandes d'encre Epson à faire sur le ne faite pas
C'est VRAIMENT cauchemardesque avec UPS
réf : 1Z61F3W26856051029
Patrick