J'ai passé une commande pour un four via Ubaldi.
Lors de la passation de la commande, il était annoncé une livraison avant Nöel.
Une fois la commande passée/payée cette date a été reportée.
Le jour J , la livraison n'a pas eu lieu. J'ai du contacter le transporteur moi même pour fixer un nouveau rdv, en retour Ubaldi a présenté ses excuses.
La livraison a fini par être effectuée, et le four montrant des finitions de fabrication décevantes, j'ai fait état de ma demande de rétractation, suite à quoi :
- Ubaldi me demande 8 photos à deux reprises (via mon compte Ubaldi et par mail) "pour éviter tout litige"
+ 119 euros de frais de retour.
- demande si je souhaite que la reprise et la livraison d'un nouveau four soit réalisée le même jour. Après avoir lu d'autres avis, j'ai peur de repasser par Ubaldi.
On m'explique qu'un contrôle qualitatif du four retourné sera réalisé ce qui me parait justifié. Alors que le four n'a pas été utilisé, en lisant les commentaires et les pratiques de cette enseigne, je crains leur retour suite à la vérification et les délais de remboursement...
Renseignez-vous bien avant de passer par Ubaldi, il y a des revendeurs qui restent très pros et qui respectent les délais .
Sur ce forum, je vois qu'une personne d'Ubaldi répond aux avis, toutefois, je n'ai pas l'impression que ses réponses apportent des résolutions.