FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac arnac

Bigboss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fnac arnac

Messagepar Bigboss » 20 janv. 2015, 18:12

:roll: bonsoir,
juste des informations qui me paraissent utiles au futurs utilisateurs du ecommerce Fnac, tout d'abord, j'ai commandé 2 fois chez les partenaires de la fnac, la 1ere fois un livre d'occasion a 12 €, j'ai reçu un livre de poche d'occasion (prix moyen 5 €) la 2eme fois j'ai commandé un adaptateur pour un ordinateur, le prix était interessant, helas il ne marchait pas j'ai du le retourner à mes frais (7,90 €) bonjour l'économie, enfin les achats de noel avec un essai de la livraison gratuite, j'avais jusqu'au 5/12 pour résilier cet option, ce que j'ai fait le 4/12, helas le 10 j'étais prélevé de 39 €, j'ai appelé le 15/12 pour me faire rembourser, mon correspondant Fnac pensant à ses achats de noel, n'a rien fait, second appel le 31/12, enfin un mail de confirmation, je vais etre rembourser, helas le 20/01/15, toujours rien, un probleme informatique parait-il mais cela va se faire par lettre cheque. TOUT CELA C'EST DE LA FNAC ARNAC

mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Fnac arnac

Messagepar mirliton2 » 24 févr. 2016, 13:54

N'oubliez pas que vous pouvez noter les vendeurs fnacmarketplace si vous n'êtes pas satisfait.

chaque vendeur propose des conditions d'envoi ou de retours différents de la FNAC, même s'ils vendent sur la fnac.

Pour avoir vendu quatre produits sur la marketplace en tant que non professionnel, j'ai pu constater aussi que l'on ne me laissait pas le choix des frais de port à appliquer.

Concernant l'option des frais de livraisons gratuits, j'ai malheureusement l'impression que cette option proposée par pleins de ecommerce se résume toujours au même problème: souscrite pour essai puis prélèvement non désiré.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »