FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème abonnement Express Illimité.

Bouliboule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:15

Problème abonnement Express Illimité.

Messagepar Bouliboule » 18 janv. 2015, 13:25

Bonjour,

J'ai passé 1 commande sur le site Rue du Commerce, numéro 363204422 passée le 14 décembre 2014, pour laquelle j'ai bénéficié de l'option Express illimitée qui était en test pendant 30 jours gratuitement.

J'ai été très surprise de recevoir une facture le 15/01/2015 et d'être débitée sur mon compte d'un montant de 29,90 € pour un abonnement express illimité d'une durée d'1 an !

J'estime que cette somme n'aurait pas dû être débité de mon compte bancaire. Je ne souhaite en aucun cas cet abonnement et je n'aurai pas sélectionné cette option si elle n'était pas gratuite. Je demande donc l'annulation de celui-ci et le remboursement de 29,90€ facturé à tort.

J'espère que vous pourrez donner suite à ma demande et vous en remercie par avance.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème abonnement Express Illimité.

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 15:37

Bonjour Bouliboule,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, vous avez souscrit à cette offre le 14/12/2014 suite à la commande 363204422.

Vous disposez de 30 jours gratuits, sans résiliation de ce service avant le 14/01/2015 l'abonnement est confirmé, de ce fait, vous êtes débité automatiquement de 29.90€.

Cette mention était disponible sur les conditions de l'offre.

Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation, vous serez remboursé de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bouliboule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:15

Re: Problème abonnement Express Illimité.

Messagepar Bouliboule » 20 janv. 2015, 16:08

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse rapide.

Il est possible que j'ai mal lu les conditions de cette option et je m'en excuse.
Je vous remercie donc également d'avoir fait le nécessaire pour résoudre mon problème.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus