Madame, Monsieur,
J'ai passé commande le 17 décembre 2014 sur le site internet "rue du commerce" sous le numéro de commande 364276180. J'ai bien reçu les articles commandés dans les délais mentionnés lors de la commande.
J'ai reçu le 18 janvier 2015 sur ma messagerie, une facture de 29.90 € pour l'abonnement d'Express Illimité du site "rue du commerce". Suite à ma visite sur le site, je comprend que cette facture est issu de la souscription de l'offre abonnement d'Express Illimité le 17 décembre et cela au bout de la période d'essai gratuite (soit 30 jours après la date de la commande). Je suis surpris car à aucun moment je n'ai souscrit à cette offre lors de la commande.
J'ai ainsi regardé le détail de la commande sur le site "rue du commerce" passée le 17 décembre 2014 et j'observe 2 champs mentionnant :
• Abonnement Express Illimité.
• Express Illimité.
Mais sur la facture du 17 décembre envoyée sur ma boite mail, les deux champs mentionnés ci-dessus n'apparaissent pas. Cependant il apparait effectivement qu'un seul frais de livraison, sur les 2 articles commandés le 17 décembre 2014, a été facturé.
Je lis ainsi les Conditions Générales de Vente de cet Express Illimité et je comprend que j'ai souscrit à un abonnement sans en avoir été avertis. Pourtant dans l'article 3 de ce CGV (: Modalités de souscription), il est mentionné que c'est une option à rajouté dans la parcours d'achat. Et je suis certain de ne pas avoir rajouté cette option ni coché de case pour être livré plus rapidement.
Je me suis rendu sur le site pour résilier cet abonnement mais cela n'est pas pris en compte.
Je souhaites tout simplement ne pas souscrire à ce service et donc le résilier immédiatement.
Je n'ai pas été avertis de cette souscription. Je trouve cela inadmissible. Il me semble être victime d'une souscription masquée et à plusieurs titres :
• Je n'est pas coché d'offre et le fait d'avoir payer un seul frais de transport ne m'a pas paru anormal car le second article contrairement au premier avait un montant supérieur à 150 €.
• Sur la facture du 17 décembre 2014 envoyée sur ma messagerie il n'est pas mentionnée de souscription à cet offre.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,