FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano inadmissible et n’assume pas !!!

aaela
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ManoMano inadmissible et n’assume pas !!!

Messagepar aaela » 12 déc. 2025, 19:48

Bonjour,

J’achete une cabine de douche et attends le black friday pour beneficier des reductions.
Prix de vente avant le black friday 499 euros. Prix de vente pour le black friday, 399 euros. ManoMano offre 40 euros de reduction pour tout achat de plus de 400 euros. J’achete en plus autre chose et beneficie donc de la réduction. Au final la cabine de douche me revient a 359,10 euros. Super trop content !
Je reçois la livraison, et constate que ManoMano m’a livré quatre receveurs de douche!!!!
Je refuse la livraison en mentionnant sur le bon la raison, je prends des photos. J’envoie tout cela à ManoMano qui me propose un remboursement. Je leur écris que je ne souhaite pas de remboursement mais que je préfère qu’il me renvoie ma commande. Il refuse et me propose de la racheter une fois que j’aurais reçu le remboursement. Le problème c’est que maintenant elle est revenue au montant de 499 €.
On me propose un bon d’achat de 50 €, et de bénéficier de nouveau des 40 € de réduction cela dit le bon d’achat et la réduction ne sont pas cumulables.
Résultats des courses, j’achète une cabine de douche à 359 € et je dois désormais payer 100 € de plus pour la racheter tout cela parce que ManoMano n’a pas été capable d’honorer sa commande correctement.
Je trouve ça inadmissible et absolument pas professionnel de ne pas assumer ses erreurs. Je demande juste qu’on me renvoie ma commande initiale pour le même prix que je l’ai payé initialement.
INADMISSIBLE !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »